Habitués alexaengaspésie Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 Bonjour à tous, comme certains l'ont vu : J'AI OBTENU MA BRUNE. Ma môman se charge d'aller chercher mon visa cette semaine à Paris et me renvoie ça en express, donc d'ici une dizaine ou qune quinzaine de jours, j'ai mon VISA !!!! :dodotime: :chouette: Mais voilà je suis au fin fond de la gaspésie, cherchez pas : un peu plus loin sur la droite, après Gaspé ! Et j'ai beau regardé sur la carte, la première frontière n'est pas la porte à côté : Il y a un poste de frontière à Rivière du Loup plus au sud, à deux heures en voiture il paraît Mais on m'a dit qu'il ne pouvait pas valider le visa, car ils n'avaient pas les papiers. Je n'ai pas trop de kilomètrage à perdre, alors j'aimerai autant le faire à un poste de douane qui peut le faireEst-ce que certains d'entre vous peuvent me renseigner ? C'est promis, je vous raconterai comment s'est passé le voyage ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Juste pour te dire que j'ai un ami palestinien qui a du faire valider son visa en quittant Radisson (au nord) en allant au poste de Lacolle car il recevait plusieurs informations contradictoires de ses amis, et comme il ne voulait pas se taper 18heures de bagnole pour rien, il a appelé à Immigration Canada pour savoir ou il pouvait aller. Je te conseille de les appeler pour ne pas te "taper" toute cette route pour rien.Bonne route Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Juste pour te dire que j'ai un ami palestinien qui a du faire valider son visa en quittant Radisson (au nord) en allant au poste de Lacolle car il recevait plusieurs informations contradictoires de ses amis, et comme il ne voulait pas se taper 18heures de bagnole pour rien, il a appelé à Immigration Canada pour savoir ou il pouvait aller. Je te conseille de les appeler pour ne pas te "taper" toute cette route pour rien.Bonne route Bonne idée pour l'appel Hani_Jo ... toutes mes félicitations alexaengaspésie pour ton visa ... et bonne route Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2007 merci pour vos conseils, je vais appeler et vous redonne des nouvelles ! Citer
Messages recommandés