timtom69 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Une ptite question pour la Poste:J'ai envoyé ma DCS le 23/04, on est le 29/04 et l'AR n'est toujours pas arrivé!!!Est -ce que je dois m'inquiéter?Merci de vos réponses Citer
Fab1010 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je pense qu'il faut que tu patiente encore un bout temps... Là mienne je l'ai envoyée en novembre et j'ai reçus la confirmation à mi janvier... bon en plus y avait les fête et je l'ai postée depuis la Suisse... ;-)Toi t'es déjà sur place ça devrait arriver courant mai.Bonne chance pour la suite :-) Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 (modifié) j'ai posté la mienne le 3/03 et elle n'a été recu que le 07/03. Mon papier A/R de la poste est arrivé le 10. Donc il ne faut pas t'inquiété. Au pire tu as un numéro d'envoi sur ton AR il suffit d'aller à ton bureau de poste ou de leur téléphoner.Voila. Bon courage pour la suite Modifié 29 avril 2007 par ludovicb Citer
timtom69 Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 Merci de ta reponse ludo je vais un peu patienter avant d'aller voir a la Poste... Citer
Messages recommandés