Aller au contenu

delai d'obtention visa temporaire


Missy

Messages recommandés

Salut!

Jai fait une demande de visa temporaire par la poste. Je suis rentré en france plus tot pour etre sure quil y ait pas de souci.

Ma question maintenant est de savoir un peu pres combien de temps ca va mettre pour recevoir le visa? sur le site ils disent 3 à 8semaines mais ca peut etre plus court? y a t-il beaucoup de demandes a cette periode de l'année?je regrette de pas etre aller a lambassade directement mais je pouvais pas avec les exams.

Jai peur que les billets d'avions soient vraiment trop chers si je dois attendre aussi longtemps :-(

Ya t-il des gens qui ont deja bénéficié de ce visa? (emploi été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour missy,

Je pense que tu dois parler du PVT car il existe plusieurs types de visas temporaires.

S'il s'agit bien du PVT, et que si j'ai bien compris tu viens d'envoyer ta demande malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : il existe un quota de pvt par année et cette année 2007 ce quota a été atteint il y a un mois environ :desole: . Donc si tu désires partir au Canada avec ce visa tu vas être obliger d'attendre la sortie des pvt 2008 soit en octobre 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il s'agit du visa emploi , il en reste encore pas mal car il faut deja etre en possession dune offre de travail.

Mon dossier a ete envoyé il y a deux semaines maintenant et je surveille ma boite aux lettres de trèèès près :blushing:

je pense que le delai d'obtention est un peu le meme pour tous les visas temporaires. mais je voulais savoir si on etait dans une periode de forte activité pour lambassade et si du coup les demandes risquaient detre plus longues à traiter? Jai vu des temoignages de personnes qui lont eu en meme pas dix jours mais cetait plutot vers le mois de novembre et cetait pour des pvt.

Sinon pour le pvt cest incroyable la vitesse a laquelle ils sont partis! jenvisage den faire un peutetre en 2008 (ca fait bizarre ca parait loin mais c juste lannée prochaine :-) en tout je sais quil faudrait que je my prenne tres tot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement