Habitués galant Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Salut les amis , je vois que plein d amis fidel a notre forum ont disperse , je veux juste savoir mon tres cher ami bioamerica ou il est avec son dossier , et notre saelm , bimo aussi , j ai plus d infos sur lui , irimi , iriss ........ Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 saluttttttt trés cher ami galant, j'ai cru pour un moment que t'as oublié le forum, et je te vois pas connecté sur msn ces derniers temps, vrmt t'as laissé un grand vide, j'espere que la vie tourne a merveille avec toi aux statesConcernant mes nouvelles, j'attend tjours la reouverture du consulat pour pouvoir passser mon entretien, pour les autres amis ils viennent pas souvent, j'ai entendu que saelm a eu son visa ( d'aprés une amie ici au forum ) mais il veut pas le dire ... Welcome back notre adorable ami Citer
Habitués galant Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2007 heureux de te retrouver et de retrouver les amis du forum , en fait je le visite souvent mais , je trouve pas assez de sujet pour intervenir , sinon hamdoulilah tout est bien ici , on apprend l anglais GRATUITEMENT , et tu passes le permis avec 20$ , avec un test tres facile (5 questions de true or false , et 10 question a choix multiple ,et matcher le nom de 10 plaques ) c tout , il suffit de repondre avec TRUE , et repondre intelligement au autres questions et voila ton permis en pocheje vous souhaite plein de chance et je reste a votre disposition Citer
Habitués odiomo Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 hé galant concernat le permis pour ce qui ont déjà le permi pouront-ils le changer avec le permis américains ou il faut toujours le passer Citer
Habitués galant Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2007 hé galant concernat le permis pour ce qui ont déjà le permi pouront-ils le changer avec le permis américains ou il faut toujours le passera mon avis tu le repasse , il te prend que 15 min de ton temps et il est tres facile alors pq compliquer les choses , et le pemis sert aussi comme une carte d identification Citer
Habitués b_san Posté(e) 29 avril 2007 Habitués Posté(e) 29 avril 2007 salut galantpeux tu me donner quelque info a propos du niveau de la vie au E.U , le rythme , et est ce que tu travailles ou tu t etudies , et comment ca se passes s il vous plait . Citer
Habitués galant Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2007 a propos du niveau de vie , il faut saisir toute les oportunites que tu as afin de vivre bien ta vie , il faut tout d abord avoir un bon niveau d anglais pour obtenir un boulot plus comfortable et bien remunere , en tout cas le niveau de vie varie entre les etats Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 salut galant et les autres , alors quoi de neuf pour toi ? je ne te vois plus sur msn certe moi si je me connecte c'est avec Pc de la bibliotheque donc pour dire a tous le monde si parfois je m'eclips ce n'est pas de ma faute mais c'est plus fort que moi.pour le permis de conduire je veux juste ajouter galant que ce que t'as dis ce n'est que l'examen de code de route , donc les amis(es) , ils restent a passer le test de conduite et pour le faire soit un auto qui est avec la votre ou celui ami et y'a toute un test a faire sortir avec l'ingernieure faire une petite tour en ville , puis passer le reste du test dans le park , savoir parker entre 2 balises, faire marche arriere comme ci pour sortir d'un grage et si le test et bien passer sans faute , votre pemis sera delivrai dans juste 1 minute , n'est ce pas galant bonne chance a tous. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 bimo oh la c'est facile d'avoir le permis ! mais c'est vrais on m'as dis q'au Chicago c'est trop facile de l'avoir . Citer
Habitués king21 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 bimo oh la c'est facile d'avoir le permis ! mais c'est vrais on m'as dis q'au Chicago c'est trop facile de l'avoir .partou c facil faut juste ce comcentrer c tou Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 kingse3datek t'as eu la chance de l'avoir :biohazar: bonne chance a sat Citer
Habitués king21 Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 kingse3datek t'as eu la chance de l'avoir :biohazar: bonne chance a satbonne chance daba tji noubtek Citer
Habitués galant Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 tu as tout a fait raison cher bimo , mais dit on ou tu avec tes papiers tu les a recu ou pas encore Citer
Habitués galant Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 bimo oh la c'est facile d'avoir le permis ! mais c'est vrais on m'as dis q'au Chicago c'est trop facile de l'avoir .casawi4ever , depuis que tu as eu ton visa tu te connecte plus avec ton ancien login {Saelm} , et ca prouve que tu veux partager ton chagrin avec les personnes et pas le bonheur , felicications Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 salut galantNON Galant c'est pas comme ça , je vais t'expliquer les choses dans un message priveé.Merci pour Votre Support {Galant } t'es un Ancien Combbatant à l'ami ( en faite je suis encore au maroc ) ;)Bonne chanc à toi et à tous les Anciens et les autres bien sûre . Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 mabrouk casawi et bien j'aurai aime que tu nous fasses un resume du jour ou ils t'ont delivres ton visa , je me souviens que tes messages ne parlaient que du probleme de temps et de l'attente , et comme l'as dis galant j'aimerai bien qu'om partage ta joie , vu que nous attendions avec impatience ce jour la.nous t'attendionsbonne chance a tous Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 bimooui voilà en faite j'attends l'ouverture du consulat américain. Car on m'as dis de refaire les empreinte .Pour la résumé je l'ai déjà fait si tu te souviens en Octobre 2006 quand j'ai eu ma fameuse procédure .Merci pour ton soutient toi et les autres bien sure Citer
Messages recommandés