Habitués slyvette Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 :blushing: Bonjour a tous! une question svp......... Je voudrais savoir pour ceux qui ont eu une réponse d'acceptation du Canada sois a la fin de Janvier ou commencement de Février si ils ont eu les papeirs de Québec? Merci pour votre réponses Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 papiers !!!Je crois que tu fais allusion à la trousse de demande de certificat de sélection !simou. Citer
Habitués slyvette Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2007 papiers !!!Je crois que tu fais allusion à la trousse de demande de certificat de sélection !simou.Oui tout a fait a cela que je fait allusion désolée par mon manque :blushing: Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 je vois qu'il n y a pas de témoignage pour les gens de janvier février en relation pour la récpeption de la trousse CSQ.Je peux juste ajouter qu'il faut allouer environ 8 semaines.simou. Citer
Habitués slyvette Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2007 je vois qu'il n y a pas de témoignage pour les gens de janvier février en relation pour la récpeption de la trousse CSQ.Je peux juste ajouter qu'il faut allouer environ 8 semaines.simou.Merci simou ! Moi ca fait + de 10 semaines et me disent encore 2 a 3 semaines pour cela que je demandais grrrr alors je vais encore attendre Je ne sais en ce moment quoi il ce passe mais bon sinon je ne peux voir mon député dans mon compté elle contre l'immigration grrrr enfin je verrais après ce délais merci encore ! Citer
Messages recommandés