Aller au contenu

Montréal à Sherbrooke


dumper

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J?ai réservé mon billet d?avion mon arrivé au Québec est pour le mois d?avril biggrin.gif .

Lorsque l?ont arrive à l?aéroport de Dorval pour ce rendre à la ville de Sherbrooke y à t?il des navettes de bus.

Merci pour vos réponses biggrin.gif .

Bonne fin de semaine biggrin.gif

Grader rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faut plutôt faire Dorval-Montréal. Tu arriveras alors à la gare routière de Berry-UQAM d'où il y a tous les autobus pour le reste du Québec...

Mais à confirmer par les utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DORVAL VIA SHERBROOKE

En voiture

En sortant de l?aéroport, prenez l?autoroute 20 en direction Est.

? Restez sur la voie du centre car la voie de droite doit souvent sortir.

? L?autoroute se rétrécira à 2 voies puis s?élargira à 4 voies, prenez alors la voie de droite.

? Prenez la sortie en direction du pont Champlain.

? Après avoir pris la sortie en direction du pont Champlain, gardez la voie du centre, car à plusieurs endroits la voie de droite doit sortir.

? Après le pont Champlain vous serez sur l?autoroute 10, en direction Est, vers Sherbrooke.

? Il y a des restaurants situés en bordure de l?autoroute (sorties 29, 55 et 78).

? Prenez la sortie 140, suivez le ?

? Durée du trajet : 2 heures.

En autocar

? Prenez d?abord une navette de l?aéroport vous amenant au centre-ville de Montréal, jusqu?à la gare routière (?terminus?, au coin des rues Berri et Sainte-Catherine).

? Des autocars express vers Sherbrooke partent à toutes les heures ou aux deux heures, dépendant du moment de la journée. Le coût d?un aller-retour est d?environ 46$. Pour plus d?informations sur l?horaire, etc., vous pouvez contacter la compagnie Sherbus (tél. (514)-842-2281). La durée du trajet est d?environ 2 heures. Il arrive que l?autocar effectue des arrêts aux différents hôtels. Renseignez-vous auprès de votre chauffeur.

Lien: http://www.sdes.ca/tourisme/cart_m.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement