Aller au contenu

attente


lilo35

Messages recommandés

:( salut à tous !! envois de demande de certificat de celection le moisde mars2002 ::: reponse le mois de mai accuse de reception confirmant l'ouverture de mon dossier le 1/6/2002 on me specifiant que la durè tant vers 12à 14 mois mais à ce jour je n'ai rien reçu est ce que le probleme reside dons la poste ou? il n'ya pas d'adresse email pour le maghreb pour faciliter les demendes de renseignements..........merci merci pour tous ceux ou celles qui peuvent m'aider :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lilo35

Ton cas n'a rien d'ecxeptionnel.Tu n'as pas à trop t'inquiéter.Pour te rassurer,tu n'as qu'à consulter les stats que Kotik est entrain de préparer,tu pourras comparer tes délais à ceux des autres forumistes.C'est d'ailleurs le but des stats.Maitenant ,commences par envoyer les tiens à stats Afrique première page tout en haut.

Abouzyad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami lilo,

l'attente est devenu un art que tt maghrebin doit maitriser pour que ses "oiseaux ne quittent pas le nid cervicale" :blink:

mais t'en fais pas, tes délais sont normaux , moi aussi on m'avais dit que c'etait à 12 mois ... bla bla bla .

là mon avocat me parle de 16 à 18 mois donc vers octobre que j'aurais mon rv d'entretien.

je pense que ca va etre ton cas aussi , je te prédis septembre ou octobre inchallah

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu et merci!! inchallah oui j'attenderai le temps qui faudra biensur!!vous parlez d'avocat est ce qu'il me faut un à moi ou la patience resoudera le probleme.........en tous cas merci amicalement lilo35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il t'en faut pas , puisque ton dossier est déja en march , t'es parmi les qq 3300 marocain dt les dossiers sont accepeter est traité pour l'année 2002 , alors c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut izmalion et les autres amis, :)

j ai 1 question a te poser cher izmalelion...d apres ta reponse...

#il t'en faut pas , puisque ton dossier est déja en march , t'es parmi les qq 3300 marocain dt les dossiers sont accepeter est traité pour l'année 2002 , alors c'est tant mieux.#EST QUE LE FAIT QU ON A ENVOYE NOTRE DOSSIER AUCOURS DE 2002 ,ON EST ENTRE AUTOMATIQUEMENT PARMI LES OBJECTIFS DE CETTE ANNEE PAR EXEMPLE 3300 POUR 2002,MEME SI L ENTREVUE SERA EN 2003 OU 2004 ..

.MERCI DE VOTRE REPONSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je parle de dosseir retenus et traités pour 2002 , mais ca veux dire aucunement que c'est le nombre qui corresponds aux objectifs 2002 pour ce qui des entrés et je dis bien des entrés ( visa delivré ) pour l'année 2002 , je pense qu'il faut faire la difference .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais que c'est pas facile ce stress cette attente infernale je veux juste t'envoyer un peux d'ondes positives pour continuer a garder le courage tout ca finira bientot

Bonne chance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bonjour je sais que c'est pas facile ce stress cette attente infernale je veux juste t'envoyer un peux d'ondes positives pour continuer a garder le courage tout ca finira bientot

Bonne chance blink.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif merci rozia !!!!!!!!pour les ondes positives de courage et de patience mais ca tarde tjrs sans reponse comme il avait dit kotic normalement ca fait un bon moment que j"'ai recu une lettre me confirmont que je suis dons la liste d'attente ou autre chose!!! mais jusqua maintenant rien!! aucune reponse la derniere c'etait le 1/6/2002 me confirmant louverture de mon dossier je suis au 16eme moi est ce qu'ils y'a des personnes comme moi? merci tous le monde biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif j'ai envoyer un fax et un message sur le net RAS TJRS aidez moi slvp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement