belaga Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Salut a tous Mon fiancée a proposé d'etre moi la réquérante principale, vu que mon diplome et plus reconu au canada que le sien alors j'avoue que c une tres grande responsabilité pour moi surtout pour l'entrevue (j'ai tellement peur)actuellement je travail pas avec mon diplome ( administration) quoi je suis chimiste mais en ce moment je n'ai aucune experience proffessionel dans le domaine est ce que sa va diminuer notre chance pour la selection Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 c'est quoi le diplome de ton mari ? et qu'est ce qu'il fait comme travail ? Citer
belaga Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 merçi lui il est Mécanicien mais il n'a pas fait des etudes sup juste une formation de 2 ans j'ai tellement peur de le décevoir Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Bonjour belagaD'abord tu indiques MON FIANCÉ, je souhaite que vous avez le projet de mariage avant le dépôt du dossier.Dans le processus de demande d'immigation les fiancés ne sont pas acceptés. Votre statut doit être époux, conjont de fait ou partenaire conjugal. Je ne sais pas si vous avez fait le test pour déterminer votre qualification, Ce test existe sur le net.Si tu as plus de qualification professionnel, il est claire que c'est toi qui doi être la requérante principale.Je ne sais pas c'est quoi qui te fair peur ?bonne chance,simou. Citer
Messages recommandés