Habitués zukuss Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Pour en revenir au sujet, j'ai moi aussi eu le chiffre de 99%, donc le plus dur, une fois le CSQ en poche, est l'attente... :maxpayne: Citer
Habitués syrine Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Personne n a évoqué le racisme et chacun peut penser ce qu il veut et c est trés bien de revenir au sujet de la discusion c est vrai c est trés rare qu on soit refusés a l étape fédérale.C est drole combien ce genre de sujets attire certaines personne sur ce forum on dirait qu elle ne sont là que pour ça .Il y a d autre forums qui leur seront plus intéressants il sont pleins de haine et de méchanceté un regal quoi!!!!! Citer
Habitués zukuss Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 (modifié) Je crois que l Europe a suffisament exploité les richesses de l Afrique et maintenant elle veut jeter les pauvres gens qui viennent pour faire survivre leurs familles n a t elle pas une dette envers ces gens ?[...]Certes, Syrine, c'est drôle, comme tu dis... :dodotime: Donc revenons au sujet edit : faute de frappe. Modifié 2 mai 2007 par zukuss Citer
Habitués syrine Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Je crois que l Europe a suffisament exploité les richesses de l Afrique et maintenant elle veut jeter les pauvres gens qui viennent pour faire survivre leurs familles n a t elle pas une dette envers ces gens ?[...]Certes, Syrine, c'est drôle, comme tu dis... :dodotime: Donc revenons au sujet edit : faute de frappe.C était pas de toi que je faisait allusion mais plûtot a Tyrone .Ce que jai dit a propos de l Europe et et non de la france uniquement est vrai et ça ne suffit pas de rayer des faits historique pour qu ils disparaissent de l histoire .Mais Tyrone prefere raisonner a la" Marie antoinette " qu on leur donne de la brioche" c est révoltant de parler du malheur des gens avec autant de froideur . Ne t inquiéte T pas c est pas des marocain que je parlait mes des africains qui viennent a travers le sahara pour s échouer sur le rivage marocain s ils ne sont pas obligés de le faire cet exploit a pied en plus, c est qu ils ont des loisirs vraiment extremes .J ai fait un effort pour ne pas sortir du sujet mais c était plus fort que moi Sorry. Citer
Messages recommandés