Habitués BARAKA Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Salut les amis,Encore une fois je vous demande votre aide les amis, je voudrais que vous me dites c quoi In-Demand, je l'ai trouvé sur le site ONET.ONLINE pour les jobs.Merci pour votre aide. Citer
nemas Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Salut!In demand veut dire les jobs les plus sollicités ou les jobs où on recherche plus les qualifiés(sur le plan professionnel). bonne compréhension!!!!!! Citer
Habitués sultana Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 Tout à fait ce que t'as expliqué NEMAS. C'ets les professions qui sont en demande.Bonne chance. Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Tout à fait ce que t'as expliqué NEMAS. C'ets les professions qui sont en demande.Bonne chance.Merci bcp les amis. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 1 mai 2007 Habitués Posté(e) 1 mai 2007 baraka tu fais quoi en juste surtout il ys des job exlus .Car en fin de compte c'est l'officier conculaire qui decide.Bonne chance Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2007 baraka tu fais quoi en juste surtout il ys des job exlus .Car en fin de compte c'est l'officier conculaire qui decide.Bonne chanceJe suis coiffuer ami, et il y'en a qui m'ont dit que ce métier est exclu à partir du DV 2008? c vrai ? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Liste des professions ou métiers exclus de la course aux visas d'immigrations aux USA DV-2008Electricien Plombier Menuisier Secrétaire Courtier Coiffeur Esthéticienne Mécanicien Opérateur de machine Soudeur/Chaudronnier Fermier/Travailleur agriculteur Technicien Infirmier Maçon Commerçant/Aide commerçant/Vendeur/Caissier Cuisinier/Boulanger/Serveur Ouvrier Chauffeur Agent de sécurité Informaticien Assistant de classe Styliste Photographe Sans profession Source consulat des Etats-Unis CasablancaMais pour la dv-2007 Je ne suis pas trop sûre . Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Liste des professions ou métiers exclus de la course aux visas d'immigrations aux USA DV-2008Electricien Plombier Menuisier Secrétaire Courtier Coiffeur Esthéticienne Mécanicien Opérateur de machine Soudeur/Chaudronnier Fermier/Travailleur agriculteur Technicien Infirmier Maçon Commerçant/Aide commerçant/Vendeur/Caissier Cuisinier/Boulanger/Serveur Ouvrier Chauffeur Agent de sécurité Informaticien Assistant de classe Styliste Photographe Sans profession Source consulat des Etats-Unis CasablancaMais pour la dv-2007 Je ne suis pas trop sûre .Ami casawi4ever,Merci pour ton eclaircissement, mais cette liste et cette nouvelle procédure n'a commencé qu'àpartir du lancement de la DV 2008? ça veut dire que si c'était valable pour la DV2007 ils auraient nous avertir au début de la DV 2007 pas après acceptation du premier dossier, pas vrai ami ? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 salamoui en effet c'est une déclaration faite pour les gens notifié pour la DV-2008 voici le contexte : Les personnes exerçant ces métiers sont priées de ne pas envoyer de demandes d'inscription au programme de la loterie 2008 (DV-08) puisqu'ils n'ont aucune chance de décrocher le sésame, c'est ce qu'a annoncé Matt Mc Keever, chef de la section consulaire au consulat général des Etats-Unis à Casablanca, lors d'un point de presse organisé le mercredi 4 octobre à «Dar America», pour annoncer le lancement du programme de visa d'immigrant «DV-2008». comme même le risque de ne pas avoir le bac et passer l'interview reste une aventure , je ne dé courage personne mais je dis ce qui est reélle . Citer
Messages recommandés