Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , j'aimerai bien savoir en detail l'excedents des bagages , par exemple moi je suis de provenance ce mois de mai de

alger-casablanca-montreal et j'ai des valises qui execede par 2 kg donc 34 kg es que il faut payer l'excedent et combient sa cout

et aussi j'aimerai bien savoir le volum max des valises

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Meriem. A mon avis tu devrai faire un saut directement a l'agence air royal

maroc si tu te trouves sur Alger biensur.Leurs bureaux sont a la rue

Didouche Mourad,et là tu te renseigneras sur les prix et les poids de baguages.

Bon courage.

Posté(e)

SLT

JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE CHOISIR UNE AUTRE COMPAGNIE! LORS D4UN VOYAGE ALLER RETOUR PARIS CONAKRY LA COMPAGNIE A PERDU MA VALISE A L'ALLER ET MON SAC AU RETOUR ET JUSQUA PRESENT JE NE SUIS PAS INDEMNISE ET CELA FAIT UN AN AUJOURDHUI

ET POURTANT J'AI ETE PREVENU PAR DES AMIS QUI ONT EU LE MM PROBLEME AVEC LA COMPAGNIE MAIS JE ME SUIS ENTETE A CAUSE DE 150 EUROS DE DIFFERNECE DE PRIX CELA M4A COUTE BCP PLUS CHER.

MAINTENANT C A TOI DE VOIR

• Habitués
Posté(e)

Tu sais que tu peux prendre avec toi un gagage a main de 10kg en plus de tes deux gagages de 32 kg ?

Ami

Posté(e)

salut de mon côté je croix qu'il y a une nouvelle chez vous c'est le voyage direct a montreal ( alger--montreal )

autre chose si vous avez la compagnie luftanza il font l'escale an germanie avec des prix interessant

bonne chance :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour , j'aimerai bien savoir en detail l'excedents des bagages , par exemple moi je suis de provenance ce mois de mai de

alger-casablanca-montreal et j'ai des valises qui execede par 2 kg donc 34 kg es que il faut payer l'excedent et combient sa cout

et aussi j'aimerai bien savoir le volum max des valises

moi avec 1 kg en plus j ai du l enlever,

sinon tu paie comme si tu as 50kg car c est des tranches, 33 a 50kg plus c est interdit dont tu devra payer 50 euro

tu peut trouver toutes les info sur le site de la ram rubrique info