Habitués Marylyn Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Hello,Une petite question:J'ai en ma possesion une carabine à plomb, style comme dans les foires. Puis-je la prendre avec moi dans mes affaires à suivre? Il s'agit d'un objet de famille que j'aimerai garder...Merci d'avance Citer
hallberry Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Hello,Une petite question:J'ai en ma possesion une carabine à plomb, style comme dans les foires. Puis-je la prendre avec moi dans mes affaires à suivre? Il s'agit d'un objet de famille que j'aimerai garder...Merci d'avance Citer
hallberry Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Hello,Une petite question:J'ai en ma possesion une carabine à plomb, style comme dans les foires. Puis-je la prendre avec moi dans mes affaires à suivre? Il s'agit d'un objet de famille que j'aimerai garder...Merci d'avancesalut,il faut te mettre en relation avec ton déménageur pour connaitre les modalités (papier à remplir pour la douane,..)Galliéni nous demande une déclaration sur les armes à transporter (sabre de décoration + valeur) pour éviter tout probleme à la douane. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 Hello,Une petite question:J'ai en ma possesion une carabine à plomb, style comme dans les foires. Puis-je la prendre avec moi dans mes affaires à suivre? Il s'agit d'un objet de famille que j'aimerai garder...Merci d'avanceD'après ce que j'ai lu sur le site des douanes, tu ne peux pas, il te faut un permis d'importation d'arme à feu.J'imagine que ça doit pas être des plus simples question paperasse... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Posté(e) 28 avril 2007 d'apres ce que j'ai lu c'est tout à fait autorisé Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2007 Merci à tous pour vos réponses Citer
Messages recommandés