Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis(es)

Hier j'été chez le médecin pour visite médicale, cété la 2éme fois que j'y été, donc moi, ma femme et ma fille (de 13mois) sommes allé le 1er jour (samedi 21), avons fait la visite médicale générale, la radio (sauf ma fille) et prélèvements sanguin, hier c'été pour la récupération des enveloppes chez le médecin (le résultat de la visite que je devrais transmettre au consulat lors de l'interview). La visite médicale est fini mais je suis très inquiet, un vrais suspens, je ne suis vraiment pas tranquille mes amis, mon problème c'est que ma femme est myope (La myopie est un trouble de la vision où la personne voit les objets plus flous avec leur éloignement.), alors lorsqu'elle a fait le test de la vision (lire des lettres a une certaine distance), le médecin a constaté la myopie, et même avec ses lunettes (généralement ma femme ne les mis pas par complexe) elle a des difficultés a lire ces lettres car elle n'a pas l'habitude (avec ces lunettes).

J'ai remarqué que le médecin narrête pas décrire en remplissant la fiche médicale de ma femme, et lorsque je lui demande s'il n y a pas de problèmes, il me répond : les analyses houma sah, ou bien : nooon il n y a pas de problème! avec un air difficile a l'exprimé ici (jai senti un air proche du narquois), vraiment je suis dégouté, quoi que je suis le requérant principale, ma femme est moi avons le bac, et j'ai l'expérience professionnel requise, en plus dans mon domaine, et normalement je n'ai pas de problème de santé (je fait chaque année le cross-country et le marathon lol), mais avec cette histoire de myopie je ne suis vraiment pas a l'aise, et ma femme n'ai pas été totalement coopérative avec le médecin, aidez moi mes amis.

• Habitués
Posté(e)

Salut Mr Chom

D apres ma petite experience, je crois que t a rien a craindre,car rappelle toi la raison du visite medical : c est que le candidat n a pas de dangereuse maladies qui peuvent transmettre au gens , voila moi quand j ai fait le radio des poumons j avait du froid et la photo du des poumons (si je m exprime bien :) ) n était pas parfaite , il y avait une partie des poumons n est pas claire . A propos de la vision c est pas un prob que tu dois te craindre .

La chose que tu dois donner beaucoup d importance est d entrer a l interview avec un bon morale , et incha2allah ikoun lkhir .

Bonne chance et Allah i3awen ljami3

• Habitués
Posté(e)

salam chom

seul les maladies contagieuses ( les MST et les maladies respiratoires surtout ) qui éliminent un candidat dans le cadre du programme DV....la loi est clair la dessu....Bonne chance pr l'entretien

• Habitués
Posté(e)

Salut Chom

comme les autres le disent, il n'y a effectivement pas de problème

seules les maladies contagieuses, transmissibles peuvent faire éliminer une personne de la DV

alors ne te decourage surtout pas, il faut que tu ais le moral pour le jj

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille,

Pa de panique b_sam tu vera comment le seigneur vas t`ouvrir sans forcer

les porte des USA .

Le medecin a fait son travail , peut importe son rapport , je te conseil de ne

pas etre inquiet car ce n`est pas lui qui delivre les visa et d`ailleur la Myopie

ne figure pas dans la liste des maladie qui entrainnent le refus cathegorique de visa immigrant.

Je te souhaite donc beaucoup de courage et une bonne preparation pour

ton interview .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour CHom;

Je ne sais pas , vraiment , pour quoi tu te fait des soucis a cause de la visite médicale, Cher Chom, Car la miopie c'est une maladie qui se traite avec la chirurgie lasique (Laser) , en plus c'est pas une maladie contagieuse, et d'après mes conniaissances , je crois que seuls les maladies sexuelement transmissible , et les maladie rispiratoire, plus (hépathite) qui peuevent etre un risque et élimine la pérsonne; donc pas de panique,

Mais concernant votre femme, permetez moi de vous dire , qu'elle doit être cooperative le jour de l'enretien,

Je vous souhaite bonne Chance, et donnez nous vos nouveles Inchallah.

Posté(e)

Pas d'inquiétude car seuls les maladies suivantes éliminent: SIDA, TUBERCULOSE et HEPATITE. quant au reste, ce n'est qu'une question de traitement. voilà les maladies dangeureuses aux yeux des Américains.