adly Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 :hypnotize:en l'oubliant il se glisse furtivement dans la boite a lettre ce beau matin du 25 AVRIL ,content de savoir que mon dossier suit tranquillement son petit chemin dire que je commencais a me dire que ca n'allait pas arriver ,bref il est la mon beau accusé de reception federal ,j'espere que prochainement les ivm et bientot le grand depart ,enfin une chose de faite par ailleurs je ne sais pâs comment on fait pour consulter son dossier sur net maintenant que j'ai le numero de dossier j'espere suivre ca de plus pres,bye bye ciao. Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 bonne chance pour lbonne chance; pour le suivi du dossier tu peux consulter le lien https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr A+ Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 je suis allée sur le site mais j'ai pas réussi à y entrer et pourtant j'ai mis mon numéro de dossier avec mon nom date de naissance et pays d'origine et que dalle ils me disent erreur Citer
Messages recommandés