Aller au contenu

Vous cherchez un resto au Canada ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les gourmants,

J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps et je le trouve vraiment génial. Certains d'entre-vous le connaissent sans doute.

Restaurant

Miam Miam smile.gif

Kremmig wink.gif

Posté(e)

Ouaip, pas pire....

Nan, sans blagues, il est bien comme site. Il y a même des resto de l'Estrie. Pour les autres régions, j'ai pas regardé...

C'est bien comme principe, mais il faut faire gaffe aux commentaires. Quand tu lis "bien rapport qualité/prix", ça veut dire quoi en fait?

À voir pour les curieux, les gourmands, et ceux (celles) qui "surfent" pendants les heures de boulot!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

pas mal ! ya de quoi faire dis donc ! combien de temps pour tous les faire à montreal et combien de kilo à perdre ensuite (surtout qd on ne fait que manger de la poutine) ! biggrin.gif

Posté(e)

Me sentant légèrement concernée laugh.gif par un des posts et par le thème (merci Krem) j'y suis allée et alors là quelle surprise, un seul resto créole à Montréal ????????????

Franchement je suis en train de réfléchir à mon immigration... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine... dry.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Djool !

Ben... dans mon super "Guide Resto Voir" édition 2003, j'ai compté 10 restaurants de cuisine antillaise à Montréal. Sachant que le Guide de Voir ne regroupe pas tout, il est raisonnable de penser qu'il y en a encore plus !

De toute façon, vu la communauté qu'il y a ici, c'est certain que tu pourras trouver ton bonheur.

À plus ! wink.gif

Posté(e)

Merci pour ces précisions JP.

En même temps y a que deux restos afghans...

mad.gif

Non vraiment je trouve que c'est pas sérieux...

Djool. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouais, mais c'est de l'afghan haut de gamme, 5 étoiles, t'a pas à t'inquiéter!

Sérieusement, je le recommande l'afghan! Pas mauvais du tout, et les afghanes qui y travaillent sont charmantes biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Un peu fort comme truc !