Habitués canellia Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Hello,quelqu'un pourrait me filer l'adresse mail de l'ambassade du Canada ? je souhaite en savoir plus sur l'état du traitement de ma demandeMerci d'avance Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Site Internet :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/franceVisiteurs :paris-im.visiteur@international.gc.caImmigrants :paris-immigration@international.gc.ca03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec..../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue Citer
Habitués dinoulet Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 quelqu'un pourrait me filer l'adresse mail de l'ambassade du Canada ? je souhaite en savoir plus sur l'état du traitement de ma demandePeut-être penses-y à deux fois.Il paraît qu'ils n'aiment pas qu'on les bouscule. Citer
Habitués canellia Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 quelqu'un pourrait me filer l'adresse mail de l'ambassade du Canada ? je souhaite en savoir plus sur l'état du traitement de ma demandePeut-être penses-y à deux fois.Il paraît qu'ils n'aiment pas qu'on les bouscule.Merci Dinoulet. Jvais réfléchir. C'est peut être un sage conseil. Citer
Habitués canellia Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 quelqu'un pourrait me filer l'adresse mail de l'ambassade du Canada ? je souhaite en savoir plus sur l'état du traitement de ma demandePeut-être penses-y à deux fois.Il paraît qu'ils n'aiment pas qu'on les bouscule.Merci Dinoulet. Jvais réfléchir. C'est peut être un sage conseil.Merci pour l'adresse Citer
azif Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 bonjour tout le monde ,jai reçu aujourd’hui un message sur ma boit email de la part de cette adresse PARIS-IMVISITOR@international.gc.ca mais quand jai fais une recherche google sur cette adresse jai trouver deux adresse mais ils corresponds pas cette adresse .quelqu’un parmis vous a deja communiquer avec cette adresse Citer
Messages recommandés