Habitués kyris54 Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 ça va. il fait pas trop froid mais je comprends pas comment les gens peuvent se balader en t-shirt par un temps pareil. y a du soleil mais faut pas exagérer!!! Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 ça va. il fait pas trop froid mais je comprends pas comment les gens peuvent se balader en t-shirt par un temps pareil. y a du soleil mais faut pas exagérer!!! Bienvenue Pour les t-shirts on en reparlera quand tu auras passé un hiver ici ... tu peux pas savoir comme c'est bon 10 degrés après toute cette neige, cette sloche, ces -20 degrés, ce vent de malade etc. Vive le printemps :w00t: Citer
algéroise Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 bravo!!j'étais entrain de discuter avec un ami qui a quant même passé l'hiver labas et bien lui aussi trouve ça bizzare de porter des t-shirt par cette température!! cela dit toutes mes félicitations!!! inchallah on serra bientôt..trés bientôt les prochains!! bon courage pour le reste ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 moi aussi je suis en short + T-shirtme manque que les tongueet j'ai commencé a utiliser le BBQ a partir de 8*C Citer
Habitués minaT Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Je ne suis pas encore en T-shirt mais j'ai ressorti mes Baskettes (pardon mes espadrilles ) et le blouson leger! C'est vrai qu'apres l'hiver on a tres envie de s'habiller plus leger! Apres tant de froid, 10° c'est chaud!Alors bienvenu au Québec! Citer
Habitués sultana Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Félicitations KYRIS et bonne installation.Franchement, je ne comprends pas cette histoire de porter des T-shirt en ce temps-ci. Y a surement un secret . Je suis encore au Maroc, et malgrè qu'il fait chaud pendant la journée, je porte encore des pulls et même parfois ma veste en cuir car il fait frais le matin et le soir. Alors, je me demande comment je vais faire avec le froid glacial de Québec !! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Mabrouk KYRIS , bonne installation à toi, on attendra sagement ton récit après qlq temps passé au pays de l'érable Citer
Habitués vanedor Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Félicitations KYRIS et bonne installation.Franchement, je ne comprends pas cette histoire de porter des T-shirt en ce temps-ci. Y a surement un secret . Je suis encore au Maroc, et malgrè qu'il fait chaud pendant la journée, je porte encore des pulls et même parfois ma veste en cuir car il fait frais le matin et le soir. Alors, je me demande comment je vais faire avec le froid glacial de Québec !! C'est qu'il ne fait plus froid désormais. Un 8-9 degrées comme il fait présentement à Québec, c'est très confortable, en comparaison au -10 degrées et moins qu'il faisait, il n'y a pas si longtemps. Donc on sort les T-Shirt, les culottes courtes, etc. Citer
Marco911 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 ça va. il fait pas trop froid mais je comprends pas comment les gens peuvent se balader en t-shirt par un temps pareil. y a du soleil mais faut pas exagérer!!! Il y a 3 jours il a fait 26Tu savais qu.on dormait la fenetre ouverte en hiver par -10?Nous on comprend pas pourquoi les Noirs en Afrique portent une tuque?Pourquoi en France le proprio controle le chauffage? Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 merci pour vos messages moi aussi je suis en short + T-shirtme manque que les tonguetu vas rire mais y a pas 5 minutes j'ai croisé un mec en manteau et en tongs (pieds nus). chercher l'intrus... marion j'attends l'hiver avec impatience (peut-être pas quand même) juste pour voir si je peux l'affronter.rockanada, t'inquiètes, il s'en vient tantôt! (hi hi j'apprends vite... ) je suis arrivée hier, j'ai très peu dormi (ça, c'est une autre histoire) et je suis à fond dans les démarches administratives pour l'instant. pour le temps ça va encore même si il y a eu un déficit de 10°C entre Nancy et Montréal. mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie!!!A+ Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 salutexcuse moi mais j ai passé 5 ans en lorraine et l ete oui il fait tres chaud mais alors l hiver c est pire que l Abitibi lololol m en souvient encore aller courir par -19 a luneville en t shirt et short bas je emt mon t shirt ici car la je trouve qu il fais chaud bon blague a part oui c est vrais que le matin il fait frais mais l apres midi le t sirt est de rigueur je pense et puis les gens sont moins frilleux ici normal Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 hier je suis allée travailler en chandail manches courtes,sans veste!Bienvenue kyris! Citer
Habitués Diego Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Bienvenue Kyris ! Diego, en t-shirt ... Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2007 donc, si je comprends bien, vous êtes tous en T-shirt!?! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 euh...non, pas moi...mais bon, je suis à Québec(où il fait moins chaud qu'à Montréal)! peanut Citer
algéroise Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 salut!!j'espère que tu vas nous raconter la suite des évenements....! on attend avec imaptience Citer
Habitués Moi Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 donc, si je comprends bien, vous êtes tous en T-shirt!?! Pas le matin, mais l'apres-midi oui. Queoi que lundi matin l faisait tellement chaud que oui.Comme Cyber_cow la dit aussi, c'est normal que on soit moin frileu, on est habitue a baucoup plus froid que ca. Par contre tu remarquerra qu'au printemps a 15 on dit il fait chaude et a l'automen a la meme temperature il fait froid. C'est juste une histoire de comparaison finalement... Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 merci pour vos messages moi aussi je suis en short + T-shirtme manque que les tonguetu vas rire mais y a pas 5 minutes j'ai croisé un mec en manteau et en tongs (pieds nus). chercher l'intrus... marion j'attends l'hiver avec impatience (peut-être pas quand même) juste pour voir si je peux l'affronter.rockanada, t'inquiètes, il s'en vient tantôt! (hi hi j'apprends vite... ) je suis arrivée hier, j'ai très peu dormi (ça, c'est une autre histoire) et je suis à fond dans les démarches administratives pour l'instant. pour le temps ça va encore même si il y a eu un déficit de 10°C entre Nancy et Montréal. mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie!!!A+C'est normal ca, quand on est en été on a hate a l'hiver et inversement Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Félicitations, Kyris.On lisait que vous arriviez seule et que vous vous inquiétiez. Nous nous intéressons à savoir comment vos premières journées passent. À bientôt!- RG - Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2007 raoul merci. pour l'instant, ça va tout se passe bien. en 2 jours, j'ai ouvert un compte et fait tous mes papiers mais je vous raconterait tout ça en détail un peu plus tard. je suis sur les rotules non seulement à cause des démarches administratives mais le décalage horaire en plus... je suis comme ça: ! demain, je m'attaque au logement! que de réjouissances en perspective!!! Citer
Messages recommandés