Habitués bazil Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 slt tout le monde je suis nouveau sur le forum et c'est super genial!voila je viens de recevoir une notification pour la Green Card et je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur ma date de naissance lors de ma premiere inscription en ligne.je me suis trompé dans l'année de naissance exactement.je voudrais savoir si c'est pas trop mechant et si c possible de la rectifier.si c'est la cas dites moi comment faire0ya qlq un qui a deja le meme problem?help please.merci d'avance et bon courage aà tout le monde. Citer
bibi82 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour tous le monde Bienvenue parmi nous dans ce forum bazil , et félicitations pour ta lettre de notification ...Voila ,concernant ton erreur le seul moyen de le savoir et de contacter le kccpar mail on indiquant ton case number ton nom et prenom.... tu trouvera dans ce forum des modèles d'emails ,et dans le cas on il te repondent pas ,remplis les formulaire et les envoie une lettre qui explique que ta fait une gaff....J'espère que ca marchera pour toi mon amis.juste un truc ,est ce que tu peut nous donnais ton case number (pas tous les numeros seulement les premier chiffre) ainsi que la date de la lettre et ton niveua d'etude .Merci et bonne chance Citer
Habitués Helix Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 salut Bazil, bienvenu sur le forum tu y trouveras une reponse à toutes tes questions! et felicitation pour la notification!si j'ai bien saisi t'as pas encore envoyé les formulaire, tu t'es trompé en remplissant la fiche de participation (on line), si c'est le cas c'est pas grave tu peux te rattraper au niveau des formulaires que tu renverras au KCC : tu n'as qu'à y mettre ta date de naissance (la vrai) puisque c'est cette derniere qui sera prise en compte!j'espère que ça repond à ta question.Bonne chance. Citer
Habitués king21 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 salut Bazil, bienvenu sur le forum tu y trouveras une reponse à toutes tes questions! et felicitation pour la notification!si j'ai bien saisi t'as pas encore envoyé les formulaire, tu t'es trompé en remplissant la fiche de participation (on line), si c'est le cas c'est pas grave tu peux te rattraper au niveau des formulaires que tu renverras au KCC : tu n'as qu'à y mettre ta date de naissance (la vrai) puisque c'est cette derniere qui sera prise en compte!j'espère que ça repond à ta question.Bonne chance.faur savoir ke pendant l entretien c cette fiche ke l oficier met devant lui Citer
Habitués bazil Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2007 slt!! merci pour vos reponses ca me rassure je vais faire gaffe a ne pas me tromper en remplissant le formulaire KCC.Sinon une autre question que g a poser.Est ce que c obligatoire d'avoir une adresse aux etat unis avant mem de partir parce que moi je connais personne labas qui va me filer son adresse.est ce qu'il ya un autre moyen pour avoir une adresse?merci de me donner plus de clarification sur ce sujet.meci a tous et bonne journée Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 et bien je conseille tous ceux qui ont ressus une lettre de notification de faire des copies avant de remplire leurs formulaire et cela pour reprendre au propre sans fauteet sans ratture .pour la date tu dois bien la rectifier sur tes formulaire mais , tu dois aussi aviser le kcc afin que tous soit claire et te ne trouve aucune meche pour te causer un problemme.pour l'adresse tu peux d'ici avoir ton entretien trouver uen adresse et la remettre au moment de ton entrevue , le mieux que cette personne soit un ami ou un proche , parceque tes papiers tu vas les recevoir chex ce monsieur donc dans cette adresse et ce n'est pas chez n'importe qui ?bonne chance Citer
Messages recommandés