Habitués Entertainment. Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour,Je voulais savoir si les citoyens Francais devaient se rendent a une entrevue apres avoir demande une demande de parrainage conjoint de fait, si oui est ce les 2 personnes ou juste le parraine ou le parrain.Merci par avance. Citer
Habitués Moi Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour,Je voulais savoir si les citoyens Francais devaient se rendent a une entrevue apres avoir demande une demande de parrainage conjoint de fait, si oui est ce les 2 personnes ou juste le parraine ou le parrain.Merci par avance. Si il y a une entrevue ce serra avec le parraine. Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Ok merci, d'autres ont des informations ? Merci. Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour,Je voulais savoir si les citoyens Francais devaient se rendent a une entrevue apres avoir demande une demande de parrainage conjoint de fait, si oui est ce les 2 personnes ou juste le parraine ou le parrain.Merci par avance. Pour l'instant, que ce soit des personnes mariées ou en conjoint de fait (dont je fais partie), je n'ai jamais entendu parler d'entrevue à passer. Cela ne veut pas dire que ça ne se fait pas, mais qu'elle est en tout cas moins systématique que d'autres nationalités.C'est le parrainé qui passe l'entrevue. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour,Je voulais savoir si les citoyens Francais devaient se rendent a une entrevue apres avoir demande une demande de parrainage conjoint de fait, si oui est ce les 2 personnes ou juste le parraine ou le parrain.Merci par avance. Je confirme que dans mon cas parrain québécois, elle parrainée française il n'y a pas eu d'entrevue Citer
Habitués babougne Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 moi j'ai ete parrainer par mon mari doucble nationalite (francaise et canadienne) on a du se rendre a l'entrevue avec un conseiller de l'immigration qui nous a demande, ou nous nous sommes connu? depuis quand, ? quand est ce qu'on s'est marie? qui etait present? des photos etc.. mais tout ça tres coolvoilà mais bon c'etait a montreal (donc sur place) et en 1995bon courrage Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour,Je voulais savoir si les citoyens Francais devaient se rendent a une entrevue apres avoir demande une demande de parrainage conjoint de fait, si oui est ce les 2 personnes ou juste le parraine ou le parrain.Merci par avance. Je confirme que dans mon cas parrain québécois, elle parrainée française il n'y a pas eu d'entrevueBonjour hdelmondo,As-tu des statistiques ? Parrainage intérieur ou extérieur ? Scuze... je suis sur la dernière ligne droite en période de flippe totale ! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour,Je voulais savoir si les citoyens Francais devaient se rendent a une entrevue apres avoir demande une demande de parrainage conjoint de fait, si oui est ce les 2 personnes ou juste le parraine ou le parrain.Merci par avance. Je confirme que dans mon cas parrain québécois, elle parrainée française il n'y a pas eu d'entrevueBonjour hdelmondo,As-tu des statistiques ? Parrainage intérieur ou extérieur ? Scuze... je suis sur la dernière ligne droite en période de flippe totale !Parrainnage extérieur (moi à Montréa, elle à Paris) Durée du processus 8 mois. Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour,Je voulais savoir si les citoyens Francais devaient se rendent a une entrevue apres avoir demande une demande de parrainage conjoint de fait, si oui est ce les 2 personnes ou juste le parraine ou le parrain.Merci par avance. Je confirme que dans mon cas parrain québécois, elle parrainée française il n'y a pas eu d'entrevueBonjour hdelmondo,As-tu des statistiques ? Parrainage intérieur ou extérieur ? Scuze... je suis sur la dernière ligne droite en période de flippe totale !Parrainnage extérieur (moi à Montréa, elle à Paris) Durée du processus 8 mois.8 mois !!!! Assez long je trouve ! Aviez-vous tout payé à l'avance ? passé la VM avant l'envoi du dossier ? Y-avait-il des enfants dans le processus ? Pour ma aprt, le CSQ est reçu le 26 mars, tout est payé, VM passée.... J'attends le fameux sésame... Citer
Habitués Entertainment. Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2007 merci beaucoup pour vos reponses , si vous d'autres temoignages n'hesitez pas. Merci a tous. Citer
Messages recommandés