Habitués Sahara Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonsoir tout le monde enfin jai reçu les papier pour passer le médical après une langue attente de souffrance tellement dur depuis 2002 heee oui je voulais savoir quel médecin prendre a casa car ya 3 qui figure dans la liste c vous avez une aider et pour les marocain qui ont déjà passer par la je souhaiter bonne chance pour tout le monde et merci a lavance dieu et grand Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 (modifié) waouhh bravo enfin ils se sont décidés Pour ta question, je ne peut pas t'aider mais surement que d'autres vont le faire !D'ici la ....... bonne chance !! Modifié 26 avril 2007 par cocottes Citer
Habitués TAHA Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 waouhh bravo enfin ils se sont décidés Pour ta question, je ne peut pas t'aider mais surement que d'autres vont le faire !D'ici la ....... bonne chance !!Bonjour Essaie Dr el baz, il est sympa et tu peux avoir les resulats des tests le meme jour.Il est à bourgogneBon courage Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 Bravo!Une seule attente à vivre, alors!!! Citer
Habitués Sahara Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2007 bonsoir :w00t: merci bcp pour votre reponse raoulgaillard TAHA cocottes je vais prendre rendez vous lundi alors j'espere que tout ira bien inchaalahebonne chance pour tout le monde Citer
Messages recommandés