Habitués Salamtlm Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Salut Les AdminsJ'ai une question SVP :pkoi à chaque fois je veux envoyer un MP ( message privé) à une personne ou meme à un admin ca fonctionne pas!!! et on me demande si j'ai perdu mon mot d epasse..bla bla.....Merci
Habitués aurore80 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Salut Les AdminsJ'ai une question SVP :pkoi à chaque fois je veux envoyer un MP ( message privé) à une personne ou meme à un admin ca fonctionne pas!!! et on me demande si j'ai perdu mon mot d epasse..bla bla.....MerciMoi non plus je peux pas parce que il faut avoir écrit plusieurs dizaines de messages pour avoir accès aux MPTu peux aller voir le règlement du forum tout est dedans@+Aurore
Habitués kabyle Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 vous y etes presque puisque pour les MP il faut avoir posté 30 messages donc pour aurore encore 8 et salamtlm encore 5 et tu sera debarassé de ça
Habitués aurore80 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 vous y etes presque puisque pour les MP il faut avoir posté 30 messages donc pour aurore encore 8 et salamtlm encore 5 et tu sera debarassé de çaC'est sûr qu'à côté de toi on est vraiment des ptits joueurs mais bon on s'y attèleBientôt des MP merci pour la précision des 30 messages ça c'est pas dis dans les règles juste marqué dizaines...@+Aurore
Habitués kabyle Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 vous y etes presque puisque pour les MP il faut avoir posté 30 messages donc pour aurore encore 8 et salamtlm encore 5 et tu sera debarassé de çaC'est sûr qu'à côté de toi on est vraiment des ptits joueurs mais bon on s'y attèleBientôt des MP merci pour la précision des 30 messages ça c'est pas dis dans les règles juste marqué dizaines...@+Aurorede rien mais tu sais je suis pas parmis les meilleur joueurs moi je suis parmis les moyens les meilleurs jouent sur tous les tableaux moi juste qquns
Habitués Salamtlm Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Salamkabyle merci bcp je en le savais pas;)
Messages recommandés