Habitués kimkim Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tout le mondeVoila j'ai envoyéun mail à l'ambassade du canada à paris hier pour s'informer de l'état d'avancement de mon dossier la réponse était très rapide ce matin voila ce qu'ils ont dit:Monsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.La verification des antecedents est presque terminee, vous allez recevoir notrecourrier concernant les procedures de visas. Pouvez vous vous etablir avant le17 juillet O7 au Canada. Si vous ne le pouvez pas vous repasserez la visitemedicale ce qui vous donnera un an pour vous etablirA l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer lenuméro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales B la fin dunuméro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParis Citer
dahlia Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tout le mondeVoila j'ai envoyéun mail à l'ambassade du canada à paris hier pour s'informer de l'état d'avancement de mon dossier la réponse était très rapide ce matin voila ce qu'ils ont dit:Monsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.La verification des antecedents est presque terminee, vous allez recevoir notrecourrier concernant les procedures de visas. Pouvez vous vous etablir avant le17 juillet O7 au Canada. Si vous ne le pouvez pas vous repasserez la visitemedicale ce qui vous donnera un an pour vous etablirA l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer lenuméro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales B la fin dunuméro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisbonjourpeux tu STP juste indiquer tes statistiques, voilà je suis en attente du visa, j'ai passé ma visite médicale le 13 février et tjrs rien .merci Citer
Habitués kimkim Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tout le mondeVoila j'ai envoyéun mail à l'ambassade du canada à paris hier pour s'informer de l'état d'avancement de mon dossier la réponse était très rapide ce matin voila ce qu'ils ont dit:Monsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.La verification des antecedents est presque terminee, vous allez recevoir notrecourrier concernant les procedures de visas. Pouvez vous vous etablir avant le17 juillet O7 au Canada. Si vous ne le pouvez pas vous repasserez la visitemedicale ce qui vous donnera un an pour vous etablirA l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer lenuméro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales B la fin dunuméro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisbonjourpeux tu STP juste indiquer tes statistiques, voilà je suis en attente du visa, j'ai passé ma visite médicale le 13 février et tjrs rien .mercica fait 13 mois que j'ai déposé mon dossier visite médical passée le 17/07/2007 j'éspére que tu auras plus de chance que moi et tu auras une rréponse très bientôt. Citer
dahlia Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tout le mondeVoila j'ai envoyéun mail à l'ambassade du canada à paris hier pour s'informer de l'état d'avancement de mon dossier la réponse était très rapide ce matin voila ce qu'ils ont dit:Monsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.La verification des antecedents est presque terminee, vous allez recevoir notrecourrier concernant les procedures de visas. Pouvez vous vous etablir avant le17 juillet O7 au Canada. Si vous ne le pouvez pas vous repasserez la visitemedicale ce qui vous donnera un an pour vous etablirA l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer lenuméro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales B la fin dunuméro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisbonjourpeux tu STP juste indiquer tes statistiques, voilà je suis en attente du visa, j'ai passé ma visite médicale le 13 février et tjrs rien .mercica fait 13 mois que j'ai déposé mon dossier visite médical passée le 17/07/2007 j'éspére que tu auras plus de chance que moi et tu auras une rréponse très bientôt.merci, j'espère que ça sera rapide pour ts les maghrébiens résidant en france Citer
Habitués anocom Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tout le mondeVoila j'ai envoyéun mail à l'ambassade du canada à paris hier pour s'informer de l'état d'avancement de mon dossier la réponse était très rapide ce matin voila ce qu'ils ont dit:Monsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.La verification des antecedents est presque terminee, vous allez recevoir notrecourrier concernant les procedures de visas. Pouvez vous vous etablir avant le17 juillet O7 au Canada. Si vous ne le pouvez pas vous repasserez la visitemedicale ce qui vous donnera un an pour vous etablirA l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer lenuméro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales B la fin dunuméro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisEt ben c'est une bonne nouvelle, félicitations.Il ne te reste qu'à préparer tes bagages pour la grande aventure.Bon courage pour la suite. Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 salut kimkim, franchement je suis vraiment très content pour toi juste une question, tu leur as envoyé un message à quelle adresse email? merci Citer
Habitués kimkim Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 salut kimkim, franchement je suis vraiment très content pour toi juste une question, tu leur as envoyé un message à quelle adresse email? mercivoila l'adresse de l'ambassade [email protected] Citer
Habitués kimkim Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour tout le mondeVoila j'ai envoyéun mail à l'ambassade du canada à paris hier pour s'informer de l'état d'avancement de mon dossier la réponse était très rapide ce matin voila ce qu'ils ont dit:Monsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.La verification des antecedents est presque terminee, vous allez recevoir notrecourrier concernant les procedures de visas. Pouvez vous vous etablir avant le17 juillet O7 au Canada. Si vous ne le pouvez pas vous repasserez la visitemedicale ce qui vous donnera un an pour vous etablirA l'avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer lenuméro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales B la fin dunuméro, s'il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParisEt ben c'est une bonne nouvelle, félicitations.Il ne te reste qu'à préparer tes bagages pour la grande aventure.Bon courage pour la suite.Merci anocom je vais tenir les internautes de l'état d'avancement de mon dossier quand j'aurai des nouvelles de l'ambassade et je souhaite à tout le monde une bonne chance. Citer
Habitués smix Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 salut kimkim,t es sur de l adresse?j ai trouve la meme mais avec un "-" au milieu : [email protected]peux tu verifier stp et nous tenir au courant?merci et j espere que tu aura la bonne nouvelle tres bientot Citer
Habitués kimkim Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2007 salut kimkim,t es sur de l adresse?j ai trouve la meme mais avec un "-" au milieu : [email protected]peux tu verifier stp et nous tenir au courant?merci et j espere que tu aura la bonne nouvelle tres bientotsalut oui je suis sûr j'ai fait une copie coller de la réponse de l'ambassade [email protected] essaie d'envoyer un message tu auras un accusé de reception de l'ambassade autmatique Citer
Messages recommandés