red1971 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 salut à tous les forumistes. je voudrais savoir si les frais de l'entretien sont remboursables en cas d'echec de l'entretien. merci. Citer
Habitués chom Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 NON, si tu echoue dans l'entretien, les frais ne seraient pas rembourser, si tu vois que tu ne remplie pas les conditions requise, vaut mieux ne pas prendre le risque. Citer
Habitués Helix Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Les frais ne sont pas remboursables!!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 salut à tous les forumistes. je voudrais savoir si les frais de l'entretien sont remboursables en cas d'echec de l'entretien. merci.ils ne sont pas rembourssable et pour et dire chom que d'apres ce que j'ai lu dans sa profession il est ingernieure n'est ce pas red1971 . arrn't you?bon courage Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 salambein oui Le BAC est SUffisant pour Avois le sesame n'est-ce pas ?? Citer
Messages recommandés