Habitués Friendyyy Posté(e) 2 mai 2007 Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Slt simou je ne t ai pas suivi qund t as dit: Je viens de regarder tes stat. et je crois que c'est prématuré de communiuer avec l'ambassade à ce stade-ci , compte tenu que l'acceptation aprés l'entrevue a été fait le 17 avril c'est trés récent ...quelle entrevue le 17 Avril ...je pense que t as du confondre mes stats avec quun d autre ...moi j ai pas cette date 17 Avril dans mes stats a+salut friendyyyOui, je suis désolé, Khlama a raison, j'ai confondu les stats.Comme le dis khlama, go, et demander à l'ambassade les informations requises pour votre dossier, c'est votre droit.simou.Slt tt le monde Ma femme a ete ce matin a l ambassade du Canada a Paris , l agent lui a demande son nom puis a lance une recherche sur son ordi puis lui as dit qu une enquete de securite est en cours c est tout ! rien de plus ni de moins. Donc on ne sait tjrs pas si on doit attendre le visa ou bien une entrevue !?? Pour rappel, ma femme a eu son CSQ le 25 Mars 07 ....affaire a suivre....Si l'enquete de securite est en cours, il n'y aurra probablement pas d'entrevue.I hope so Moi ...faut etre patient et pis c tout ....heureusement qu on est occupe chacun de son bord ...le temps passe un tout ptit peu plus vite ....Bonne nuit Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2007 Ah un petit détail !!!!Hier ma femme m'a dit lorsque l'entrevue fut terminée à Rabat, la personne qui lui a annoncé le résultat lui a dit de nous aviser lorsque vous aurez le CSQ.Le passeport de ma femme expire en Juillet, au début elle lui a dit qu'il faut en faire la prolongation et par la suite, elle lui a dit ça ne sera pas la peine de le faire.Hier, j'ai demandé à ma femme d'envoyer un fax confirmant la réception du CSQ ainsi qu'une copie du CSQ.Voilà, juste un petit détail !simou.Bonjour,Pour ceux et celles qui ne l'ont pas fait, n'oubliez pas d'ajouter vos stats, Merci pour les autres forumistes qui ont participés.Pour ceux et celles qui suivent mon dossier, je vous informe que lundi ma femme a envoyé un fax à l'ambassade du canada à Rabat pour le fameu CSQ.JUste pour mettre la chose en perspective, lle passeport de ma femme vient à échéance en juillet et pour accélérer le processu l'agente a demandé à ma femme de l'aviser lorsqu'elle aura le CSQ , certainement pour l'émission du visa avant l'expiration, mais bon, on attends les nouvelles.Pour les attendeux on s'arme de patience, on est au stade final.UNE GRANDE PLENSÉE POUR MARI_JO, OUI, ON T'A PAS OUBLIÉ, ON ATTENDS QUE TU RECOIVES, CE FAMEUCSQ, TU L'AURAS BIENTOT.simou. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salut Simou,J'ai reçu un avis écrit du MICC me disant qu'une des cases n'étais pas coché clairement (pas assez foncé, mon crayon ne fonctionnait pas bien??? je ne ocmprend pas, je vois la case coché sur ma copie, c'est vrai qu'elle estr pâle, mais ca doit être plus foncé sur leur case qui était la première page des copies????) bref, je n'en peux plus, j'ai coché cette fameuse case avec un feutre noir et très gros... et j'ai tout mis dans une enveloppe courrier Xpress et en principe ils vont l'avoir aujourd'hui. Y en a marre.... encore des délais et des frais.... alors pas de nouvelles pour nous encore pour quelques semaines sûrement. Citer
Habitués leillita Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salut Simou,J'ai reçu un avis écrit du MICC me disant qu'une des cases n'étais pas coché clairement (pas assez foncé, mon crayon ne fonctionnait pas bien??? je ne ocmprend pas, je vois la case coché sur ma copie, c'est vrai qu'elle estr pâle, mais ca doit être plus foncé sur leur case qui était la première page des copies????) bref, je n'en peux plus, j'ai coché cette fameuse case avec un feutre noir et très gros... et j'ai tout mis dans une enveloppe courrier Xpress et en principe ils vont l'avoir aujourd'hui. Y en a marre.... encore des délais et des frais.... alors pas de nouvelles pour nous encore pour quelques semaines sûrement.je suis tres désolé pr vous , mais ils nous laisse pas de choix, juste de repondre a leur besoins et de patienter et attendre le jour ou on met tt derriere .....bonne chance leillita Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salut Simou,J'ai reçu un avis écrit du MICC me disant qu'une des cases n'étais pas coché clairement (pas assez foncé, mon crayon ne fonctionnait pas bien??? je ne ocmprend pas, je vois la case coché sur ma copie, c'est vrai qu'elle estr pâle, mais ca doit être plus foncé sur leur case qui était la première page des copies????) bref, je n'en peux plus, j'ai coché cette fameuse case avec un feutre noir et très gros... et j'ai tout mis dans une enveloppe courrier Xpress et en principe ils vont l'avoir aujourd'hui. Y en a marre.... encore des délais et des frais.... alors pas de nouvelles pour nous encore pour quelques semaines sûrement.oufffffffffPas croyable !Disons que le contact est toujours la...écoute j'essaie de trouver des points positifs, car à ce que je vois...je ne vois plus rien...alors je sais que la madame en a marre ....et ...avec...raison.Un peu de patience....encore...mais on a pas le choix.bonne nuit.simou. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 18/10/2006 : Envoie de la trousse de parrainage à mississauga.28/11/2006 : Lettre d'acception du parrainage par Mississauga.01/12/2006 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 02/02/2007 : Réception de la trousse de DCS.26/02/2007 : Entrevue à Rabat (sans réponse)01/03/2007 : Réception du CSQ15/03/2007 : Appel de lambassade de Rabat pour le visa.21/03/2007 : VisaEt mon amour est maintenant avec moi .................Salut a toi ,voila...je me suis mariée a casablanca en avril 2007...j envoie mon dossier dans une semaine environ....j ai très peur d avoir oublier qqc ou que mon bareme financier ne soit pas respecter car je n ai vraiment pas la somme qu il demande je suis etudiante encore ....stp peux tu m éclairer la dedans ..je vois que ton parrainage a fonctionner rapidement.dit moi ce que je dois faire et ne pas faire je t en supplie je vit un vrai cauchemar ..et toute mes felécitations pour l arrivé de ton amour !!!! Merci de me repondre stp !! je suis vraiment très stresser j ai tres peur !Sandrabanana Citer
Habitués saidrox Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 18/10/2006 : Envoie de la trousse de parrainage à mississauga.28/11/2006 : Lettre d'acception du parrainage par Mississauga.01/12/2006 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat. 02/02/2007 : Réception de la trousse de DCS.26/02/2007 : Entrevue à Rabat (sans réponse)01/03/2007 : Réception du CSQ15/03/2007 : Appel de l'ambassade de Rabat pour le visa.21/03/2007 : VisaEt mon amour est maintenant avec moi .................Salut a toi ,voila...je me suis mariée a casablanca en avril 2007...j envoie mon dossier dans une semaine environ....j ai très peur d avoir oublier qqc ou que mon bareme financier ne soit pas respecter car je n ai vraiment pas la somme qu il demande je suis etudiante encore ....stp peux tu m éclairer la dedans ..je vois que ton parrainage a fonctionner rapidement.dit moi ce que je dois faire et ne pas faire je t en supplie je vit un vrai cauchemar .. et toute mes felécitations pour l arrivé de ton amour !!!! Merci de me repondre stp !! je suis vraiment très stresser j ai tres peur !SandrabananaSalut Sandra ,écoute inquiete toi pas j'avais les meme inquiétudes car je suis étudiante moi aussi mais voila si ton parrainage est au Québec il n'y a pas d'évaluation financiere à ce niveau ...Bonne chance l'important c'est de ne pas recevoir d'aide social...alors bienvenue et bonne chanceSimou voila j'espere que tu vas avoir ta femme près de toi bientot!!! Hani_jo aussi mon Dieu car franchement pour pas avoir écris foncé ça dois etre frustrant vraiment mais voila mtn c'est retourner rien est sans obstacle aujourdhui vraiment ...Bonne chance et on att des bonnes nouvelles de vous tous!J'ai suivie du début alors mtn je crois que la terminaison de tout ca arrivera bientot!!J'ai hate de voir des sujets POSiTiF AU MAX!!!a bientot avec amitié Citer
Habitués catargana Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Pour Sandrabanana ! Merci pour le petit mot .... je ne viens que de réaliser qu'il s'adressait à moi . Il faudrait peut-être s'écrire en privée pour ne pas remplir ce post. Tu pourrais lancer un post en demandant à l'Administrateur de t'envoyer mon email ...Je comprends quand tu dis vivre un cauchemar mais un conseil en partant, go go go le positif car un jour ou l'autre, tu verras la lumière au bout du tunnel . Oui ça l'a été rapide pour nous. Pourquoi, j'en ai absolument aucune idée. J'imagine avec le recul que finalement, le dossier était bien monté .... et que la chance survoltait au dessus de nos têtes car jamais on ne nous a retourné un document incomplet, jamais nos courriers ont été perdu . Alors ma belle, ne lâche pas et si on réussi à correspondre ensemble, sans aucun problème je répondrai à toutes tes questions. (( demande à l'administrateur )) Citer
Habitués Moi Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salut Simou,J'ai reçu un avis écrit du MICC me disant qu'une des cases n'étais pas coché clairement (pas assez foncé, mon crayon ne fonctionnait pas bien??? je ne ocmprend pas, je vois la case coché sur ma copie, c'est vrai qu'elle estr pâle, mais ca doit être plus foncé sur leur case qui était la première page des copies????) bref, je n'en peux plus, j'ai coché cette fameuse case avec un feutre noir et très gros... et j'ai tout mis dans une enveloppe courrier Xpress et en principe ils vont l'avoir aujourd'hui. Y en a marre.... encore des délais et des frais.... alors pas de nouvelles pour nous encore pour quelques semaines sûrement.oufffffffffPas croyable !Disons que le contact est toujours la...écoute j'essaie de trouver des points positifs, car à ce que je vois...je ne vois plus rien...alors je sais que la madame en a marre ....et ...avec...raison.Un peu de patience....encore...mais on a pas le choix.bonne nuit.simou.J'en suis bouche bee, j'sais pas quoi dire vraiment. Mais j'peu pas m'empecher de rire en imaginant ton formulaire barre au feutre noir...defenitivement la madame est pas contente Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Pour Sandrabanana ! Merci pour le petit mot .... je ne viens que de réaliser qu'il s'adressait à moi . Il faudrait peut-être s'écrire en privée pour ne pas remplir ce post. Tu pourrais lancer un post en demandant à l'Administrateur de t'envoyer mon email ...Je comprends quand tu dis vivre un cauchemar mais un conseil en partant, go go go le positif car un jour ou l'autre, tu verras la lumière au bout du tunnel . Oui ça l'a été rapide pour nous. Pourquoi, j'en ai absolument aucune idée. J'imagine avec le recul que finalement, le dossier était bien monté .... et que la chance survoltait au dessus de nos têtes car jamais on ne nous a retourné un document incomplet, jamais nos courriers ont été perdu . Alors ma belle, ne lâche pas et si on réussi à correspondre ensemble, sans aucun problème je répondrai à toutes tes questions. (( demande à l'administrateur ))Merci c'est vraiment gentil de ta part ...et je suis bien entendu daccord avec le fais de correspondre avec toi ...alors je m essaye avec l administrateur ..je ne sais pas trop comment mais je vais trouver ...a bientot j espere et un gros merci encore !!!! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 Salut Simou,J'ai reçu un avis écrit du MICC me disant qu'une des cases n'étais pas coché clairement (pas assez foncé, mon crayon ne fonctionnait pas bien??? je ne ocmprend pas, je vois la case coché sur ma copie, c'est vrai qu'elle estr pâle, mais ca doit être plus foncé sur leur case qui était la première page des copies????) bref, je n'en peux plus, j'ai coché cette fameuse case avec un feutre noir et très gros... et j'ai tout mis dans une enveloppe courrier Xpress et en principe ils vont l'avoir aujourd'hui. Y en a marre.... encore des délais et des frais.... alors pas de nouvelles pour nous encore pour quelques semaines sûrement.Vraiment !! bon je vais pas en rajouter ...courage..patience...ca ne sera que des mauvais souvenirs dans quelques semaine inchalah une fois ensemble vous en rirez ....j espere que ton feutre n est pas trop gros au point de cocher deux cases en meme temps !!!! je fais des jokes pour destresser le monde un peu ....ah parrainage quand tu nous prend !!Bon courage tt le monde et bonne nuit Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Oui je vais peut être en rire (je l'espère) mais pour le moment, j'aurais juste besoin de l'avoir près de moi, pas juste parce que je m'ennui de lui, mais aussi pour que l'on puisse se supporter mutuellement. Après une perte d'une partie de notre dossier au MICC et maintenant cette case, j'espère que le paiement va passer correctement, pas que je n'ai pas d'argent, loin de ça, mais avec ce qui nous tombe dessus depuis un bout, on ne sait jamais.Qui a des nouvelles de son visa? Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 4 mai 2007 Habitués Posté(e) 4 mai 2007 Oui je vais peut être en rire (je l'espère) mais pour le moment, j'aurais juste besoin de l'avoir près de moi, pas juste parce que je m'ennui de lui, mais aussi pour que l'on puisse se supporter mutuellement. Après une perte d'une partie de notre dossier au MICC et maintenant cette case, j'espère que le paiement va passer correctement, pas que je n'ai pas d'argent, loin de ça, mais avec ce qui nous tombe dessus depuis un bout, on ne sait jamais.Qui a des nouvelles de son visa?Je te comprends Marie Jo...je c je c ...on passe tous par la en ce moment ....Pour ce qui est du visa je l attttttends ou plutot on l atttttttend, d ailleurs on sait plus quoi attendre le visa ou son entrevue a l ambassade ?! To be continued..... Citer
Messages recommandés