Habitués pivoine Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Bien voila , comme dit le titres depuis 10 mois aucune accès au dossier via internet !! pourquoi?//on la pas su . HIER ,par curiosité un petit coup d oeil pour voir !!! ah ces revenue avec toujours en cour de traitement. Se matin , mise a jour , décision prise ouffffffffffff quelle soulagement!!!!!! donc vu que la visite médical date de octobre 2006 et examens complémentaire en décembre et que suite a un émail en novembre on étais a l enquêtes sécuritaire . d après vous sa sera encore long pour la brune ?? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 (modifié) Ton mari est de quel origine ? Si il est au Maroc il recevra un appel. Si il est de l'Algérie, un courrier lui parviendra par la poste d'ici une a 3 semaines !! Et toutes mes félicitations il sera bientot avec toi !! Modifié 23 avril 2007 par cocottes Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Bien voila , comme dit le titres depuis 10 mois aucune accès au dossier via internet !! pourquoi?//on la pas su . HIER ,par curiosité un petit coup d oeil pour voir !!! ah ces revenue avec toujours en cour de traitement. Se matin , mise a jour , décision prise ouffffffffffff quelle soulagement!!!!!! donc vu que la visite médical date de octobre 2006 et examens complémentaire en décembre et que suite a un émail en novembre on étais a l enquêtes sécuritaire . d après vous sa sera encore long pour la brune ??c'est un parrainage ou une demande de RP traditionnelle? Citer
Habitués pivoine Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Pour répondre a vos question , ces un parrainage et mon mari est algérien et merci pour tes bon mot cocotte ... Citer
Habitués catargana Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Wow ! Féliciation ... Je ne peux pas répondre à ta question concernant la brune car mon mari vient du Maroc et lui, on l'a appelé avant pour lui dire de venir récupérer le visa. Mais bon, il doit y en avoir qui ont passé par là. Allez, bonnes retrouvailles. Citer
Messages recommandés