Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Même constat que marionnette :blink: je suis bien étonnée de l'importance de l'utilisation du condom

Bah ouais je sais pas toi mais moi c'est le genre de truc que "plus vite on s'en debarrase et mieux on se porte" :lol:

C'est clair.... Surtout que j'ai déjà eu une mauvaise expèrience avec :(

J'aime bien le thème de ce fil de discussion...on apprend plein de choses :P

Clair qu'on en apprend :lol:

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
Faut pas être étonnée, c'est bien que le préservatif soit devenu populaire, il reste le seul a protéger des MST. Pis ils sont de mieux en mieux, avec des petites billes ou des rainures pour plus de sensations !

Mais pour ma part, je dirais plutot : relation ok, tests ok = hop, vite la pilule, c'est quand même plus ... comment dire... enfin vous voyez les filles :blushing: :yahoo: !

Quand meme ouais :D

sinon tu as l'abstinence :lol::D

:cavapas:

Qui est allé chercher sur le net ce qu'était "l'axilisme" ?

Hein ? Soyez franches les filles ou jetez moi la première pierre....

J'avoue je connaissais pas non plus :P

Zelda tu en connais des choses dis moi :rolleyes:

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)

Ouaip, comme tu dis !

C'est pas dans le Petit Robert en tout cas :B)

• Habitués
Posté(e)

Ouaip, comme tu dis !

C'est pas dans le Petit Robert en tout cas :B)

C'est pas entre les Roberts, mais les aisselles :rolleyes:

Posté(e)

Moi ? :rolleyes:

Meuh nan, j'ai encore tant à apprendre :innocent:

Posté(e)

:lol: bah visiblement tu en connais quand meme plus que nous :P

Posté(e)

Mais non voyons :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Mais non voyons :blushing:

Si si.... :D

• Habitués
Posté(e)

Moi qui croyais tout connaître à mon âge avancé...

Un bon truc que j'ai bien envie d'essayer... L'ai raconté à Jayjay qui me dit que je devrais le poster...

C'est ça, mets-ça sur mon dos! :lol:

Keanu Reeves. Juste ça, les filles, juste le nom...

Hier, j'ai assisté à une cérémonie militaire importante (un changement de commandement). Ce genre d'occasion sociale m'inspire généralement de me gratter frénétiquement l'omoplate gauche ou d'examiner mes cuticules. C'était ma 2è cérémonie (ma 1è ayant eu lieu quand j'étais pré-ado). Ça me tentait pas, ça me tentait pas... Pis je les vois soudainement tous arriver, mes collègues, mais aussi d'autres officiers supérieurs, en uniforme "no. 3" (dans les Forces, ça veut dire le truc super chic), tout droits, immenses, avec le pas militaire parfait. Ayoye, méchants pétards!!! Absolument insignifiants d'habitude, eh ben dites donc, une fois en habit, avec leurs ti-boutons super shiny (je ne parle pas de ceux du visage mais de leurs uniformes), leurs ti-drapeaux, leurs tites-médailles, c'est fou ce que c'est beau un homme!!!! Là tu penses à la pub super des Forces canadiennes et t'as la chair de poule en rêvant que tu es dans le fin fond de l'Afghanistan emmêlée dans ta burka et qu'un gentil cplc (caporal-chef) vient t'apporter un café Tim Hortons... soupir... J'ai même écrasé une petite larme pendant le "O Canada" (ma rigolote caporale venait de m'accrocher quelque chose en faisant son salut, c'est peut-être pour ça). En tout cas, tout ça pour dire, je vous aurais mises au défi de rester de glace, les filles. :hein:

Plus sérieusement, la vasectomie, c'est radical. Probablement plus sur le plan psychologique. Il y a quand même un certain "thrill" au fait qu'il y a un "risque" non? (non!!!!!!!!!!)

Posté(e)
Moi qui croyais tout connaître à mon âge avancé...

[Plus sérieusement, la vasectomie, c'est radical. Probablement plus sur le plan psychologique. Il y a quand même un certain "thrill" au fait qu'il y a un "risque" non? (non!!!!!!!!!!)

Risque ? De quels risque tu parles ? De grossesses non désirée ? Cela peut arriver, mais c'est extrêmement rare. C'est assez exceptionnel que cela se réimperméabilise tout seul ou bien que les clips sautent. Souvent lorsqu'il y a grossesse c'est parce que l'usage d'un autre contraceptif n'a pas été observé jusqu'à la confirmation de l'absence totale de spermatozoïdes par un spermograme. Ça peut aller de 2 mois à 1 an. Ou alors c'est dû à une infidélité de la conjointe (lire ici http://www.fhi.org/fr/RH/Pubs/Briefs/VasTech.htm ).

Sinon j'ai demandé, y a pas de risque qu'il (le mâle) dorme plus, perde son instinct de chasseur ou bien engraisse :rolleyes: .

Carofab : Oui quand on choisi la vasectomie ou la ligature des trompes c'est parce qu'on ne veut plus d'enfant. Mais on ne sait pas ce que la vie réserve. Un divorce, un décès et l'on peut très bien avoir envie d'avoir des enfants avec une nouvelle flamme.

Posté(e) (modifié)
Sinon j'ai demandé, y a pas de risque qu'il (le mâle) dorme plus, perde son instinct de chasseur ou bien engraisse :rolleyes: .

:lol: genre comme le chat castré :P

Carofab : Oui quand on choisi la vasectomie ou la ligature des trompes c'est parce qu'on ne veut plus d'enfant. Mais on ne sait pas ce que la vie réserve. Un divorce, un décès et l'on peut très bien avoir envie d'avoir des enfants avec une nouvelle flamme.

Oui c'est ca que je trouve "dangereux" dans cette pratique ... on ne sait pas ce qui peut arriver et on peut avoir envie de refaire sa vie sur le tard :)

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Nan, je voulais simplement dire que je trouve sexy de penser qu'un homme peut faire un bébé, même si - promis, juré - je ne veux plus de bébé. C'est niaiseux, je sais. Je trippe aussi sur les boutons super shiny des uniformes des militaires alors...

Puis effectivement, on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Si je mourais, je voudrais que mon homme refasse sa vie, même si c'est assez improbable qu'il se parte une 3è famille... :rolleyes:

Modifié par JayJay
Posté(e)

Oups c'est pas que, mais avec tout ça, il faut que je me sauve, j'embauche dans 12 minutes

bises les filles

• Habitués
Posté(e)

Bon ben Jayjay, après Matrix, tu te remets "Officer and a gentleman"!!!

• Habitués
Posté(e)

Manque de bol, l'homme a loué "The Queen" avec Helen Mirren... ;)

• Habitués
Posté(e)

beacoup de mujeres tombe enceinte ici car il faut l òrdonnance pour avoir des contraceptif

donc il faut voir le medecin quand une fois l, avion atteris si non vous allez contribuer au surpeuplement du canada hihihihihihiihhi

Posté(e) (modifié)

Oh boy, Jay-Jay ! T'imagines ce que j'ai pu ressentir quand j'étais cadette de l'air ??? :lol:

Modifié par scrogn
  • Habitués
Posté(e)

Ouaip, comme tu dis !

:innocent: Je dois avouer que je vais me coucher moins bete ce soir :w00t:

Mais bon je suis sûre qu'il y a des tas de gens qui font des tas de choses sans savoir forcément comment ça s'appelle.... :lol:

Posté(e)

:lol: genre comme le chat castré :P

Oui c'est ca que je trouve "dangereux" dans cette pratique ... on ne sait pas ce qui peut arriver et on peut avoir envie de refaire sa vie sur le tard :)

à la job une femme disait que son mari s'était fait faire une vasectomie,mais que maintenant ce n'est plus irréversible,idem pour la ligature. :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Effectivement c'est reversible, mais Monsieur risque des éjaculations peu fertiles et Madame des grosseses extra utérines !!! :biohazar: