Habitués aziz dubai Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Salut les Amis,Je viens de faire un operation appendecemyj'aimerai bien savoir comment il se fait au QUEBEC,Pour moi j'ai dormais 2 jours a l'hopithal, le 2eme jour je marche et je mange avec peine, :blushing: ca fait une semaine maintenat je me sens plus normal et pres pour tout la vie normal exeption les poids. J'aimerai bien votere avis Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Salut les Amis,Je viens de faire un operation appendecemyj'aimerai bien savoir comment il se fait au QUEBEC,Pour moi j'ai dormais 2 jours a l'hopithal, le 2eme jour je marche et je mange avec peine, :blushing: ca fait une semaine maintenat je me sens plus normal et pres pour tout la vie normal exeption les poids. J'aimerai bien votere avis Je veux savoir l'idee des gens qui ont subit la meme experience!!!!!! personne ici n'a fait cette operation ????? Citer
Habitués aurore80 Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Je veux savoir l'idee des gens qui ont subit la meme experience!!!!!! personne ici n'a fait cette operation ????? Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Je veux savoir l'idee des gens qui ont subit la meme experience!!!!!! personne ici n'a fait cette operation ?????Je peux pas t'aider, j'ai déjà été opérée en France !Désolé... :desole: Citer
lamma23 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Je te souhaite une bonne santé inchallah et un bon rétablissement Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Ok merci beaucoup les amisje vous souhaite tous une bonne sante Citer
Messages recommandés