Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir si mis à part la "lotterie" DV et le mariage , il y avait un autre moyen d'immigrer à titre permanent aux USA

Merci

• Habitués
Posté(e)

Oui absolument! "l7rig"! ;)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

J'aimerais savoir si mis à part la "lotterie" DV et le mariage , il y avait un autre moyen d'immigrer à titre permanent aux USA

Merci

Bonjour Arsenic,

L'autre moyen c'est d'obtenir un visa H1-B ou L1. Une compagnie américaine doit te sponsorise pour obtenir ce visa. âpres quelques années, généralement c'est relie a ton rendement au sein de la compagnie, ton employeur pourra te sponsoriser pour un green card. Selon le niveau de ton éducation et la catégorie (EB1, EB2 ou EB3) dans la quelle ton employeur fait la demande, sa peut prendre de 1 ans jusqu'à 4 ans de la date du depot de la demande. C'est un long processus et si tu as la possibilité demande a ton employeur de déposer une demande en catégorie EB2.

Bonne chance,

Posté(e)

Tounssi

bien dit mon amis .

pour l'autre qui as dis la7rig je dis que tout le monde n'est pas UN kard (YAL KARD of jame3 LEFNA)

• Habitués
Posté(e)

D'abord on t'as pas sonné ducon!

on appelle ça l'humour cretin!!

awlla tu t'es senti visé? c'est ça? ahhhh... je vois, t'es déjà passé par ça! ou alors c'est ton vieux qui fait surement partie de la fameuse 1ère géneration illettrée. désolé d'avoir remué le couteau dans la plaie!

Posté(e)

mmm. humm soubhana Allah on voit qu'ils est (ma7ssouss ) ce (wald jame3 lafna)

En tous cas Arcenic je te souhaite une bonne chance car tounssi vous as bien eclair" la voie

Bonne chance l'ami ;)

Citation :Le chien aboie , la caravane passe

• Habitués
Posté(e)

vu ton niveau, ta caravane à toi en tout cas elle va nulle part c'est clair lool!