Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je regarde souvent les differents sujet mais n'ayant jamais

vu exactement ce que je voulais comme info, je me decide enfin a vous demander.

Ayant 5 enfants, nous nous demandions a combien s'elevait l'allocation familiale

en comptant un petit salaire et après combien de temps après l'etablissement y avons nous droit,

car je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet.

Est il possible de manger fruit et legume sans ruiner sa bourse (apparement sa coute cher au quebec)

Comme on a encore des enfants en bas age, si ma femme ne travaillait pas de suite, aurait elle droit à qq chose.

Merci d'avance pour vos réponse :rolleyes:

Modifié par Turelk
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous, je regarde souvent les differents sujet mais n'ayant jamais

vu exactement ce que je voulais comme info, je me decide enfin a vous demander.

Ayant 5 enfants, nous nous demandions a combien s'elevait l'allocation familiale

en comptant un petit salaire et après combien de temps après l'etablissement y avons nous droit,

car je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet.

Est il possible de manger fruit et legume sans ruiner sa bourse (apparement sa coute cher au quebec)

Comme on a encore des enfants en bas age, si ma femme ne travaillait pas de suite, aurait elle droit à qq chose.

Merci d'avance pour vos réponse :rolleyes:

bonjour a vous,

Bien sure arriver au québec votre femme aurais droit a des allocations familiales pour vos enfants et avec 5 enfants a nourrir le montant aurais quand meme du bon sens surtout si votre femme ne travaille pas en arrivant et je crois que cest normal avec 5 enfants a soccuper. Elle auras droit a un allocation familiales sois déposer tous les mois ou bien si vous préférer déposer a chaque premier du mois dépendamment quand le 1er du mois arrive cest pour le provincial ca et un montant dallocations déposer a tous les 20 de chaque mois pour le fédéral.

Malgré que le cout de la vie sois élever au québec bien sure il y a pas de problème au niveau des fruits et légumes vous pourrez en manger autant que souhaiter :) je suis monoparentale et jai 3 filles qui manges beaucoup plus que moi alors je verrai pas pourkoi vous pourriez pas en manger a cause de votre revenu. en passant les allocations familiale sont déterminés d'apres votre revenu annuel a tout les deux bonne chance

libellule36

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour votre reponse :)

Faudra s'habituer a avoir le provinciale et le federale.

Existe il un site ou on peut calculer ce montant par hasard ?

Disons que c'est pour mieux calculer le budget mensuel

car on a pas envie de se retrouver avec trop peu d'argent.

Merci bcp pour les réponses ;)

Modifié par Turelk
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour qui sa interesse, je pense avoir trouver le site pour avoir ce genre d'information

http://www.mfacf.gouv.qc.ca/thematiques/famille/

Je voulais profiter pour demander comment se calcule le salaire net ?

quand on dit qu'une place sera payé 10$ de l'heure combien faut il decompter ?

Et quelle est l'equivalent des contributions au quebec ?

Question maison, on aimerait s'installer a joliette

Pour notre grande famille combien faut il compter de loyer en semi-meublé ?

J'ai deja regarde des petites annonces mais je prefere avoir l'avis de qqun qui est sur place

Merci

Modifié par Turelk
  • Habitués
Posté(e)

Vraiment personne pour m'eclairer :rolleyes: