Habitués Turelk Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous, je regarde souvent les differents sujet mais n'ayant jamaisvu exactement ce que je voulais comme info, je me decide enfin a vous demander.Ayant 5 enfants, nous nous demandions a combien s'elevait l'allocation familialeen comptant un petit salaire et après combien de temps après l'etablissement y avons nous droit, car je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet.Est il possible de manger fruit et legume sans ruiner sa bourse (apparement sa coute cher au quebec)Comme on a encore des enfants en bas age, si ma femme ne travaillait pas de suite, aurait elle droit à qq chose.Merci d'avance pour vos réponse Modifié 22 avril 2007 par Turelk Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 Bonjour à tous, je regarde souvent les differents sujet mais n'ayant jamaisvu exactement ce que je voulais comme info, je me decide enfin a vous demander.Ayant 5 enfants, nous nous demandions a combien s'elevait l'allocation familialeen comptant un petit salaire et après combien de temps après l'etablissement y avons nous droit, car je n'ai pas trouvé d'info a ce sujet.Est il possible de manger fruit et legume sans ruiner sa bourse (apparement sa coute cher au quebec)Comme on a encore des enfants en bas age, si ma femme ne travaillait pas de suite, aurait elle droit à qq chose.Merci d'avance pour vos réponse bonjour a vous,Bien sure arriver au québec votre femme aurais droit a des allocations familiales pour vos enfants et avec 5 enfants a nourrir le montant aurais quand meme du bon sens surtout si votre femme ne travaille pas en arrivant et je crois que cest normal avec 5 enfants a soccuper. Elle auras droit a un allocation familiales sois déposer tous les mois ou bien si vous préférer déposer a chaque premier du mois dépendamment quand le 1er du mois arrive cest pour le provincial ca et un montant dallocations déposer a tous les 20 de chaque mois pour le fédéral. Malgré que le cout de la vie sois élever au québec bien sure il y a pas de problème au niveau des fruits et légumes vous pourrez en manger autant que souhaiter je suis monoparentale et jai 3 filles qui manges beaucoup plus que moi alors je verrai pas pourkoi vous pourriez pas en manger a cause de votre revenu. en passant les allocations familiale sont déterminés d'apres votre revenu annuel a tout les deux bonne chance libellule36 Citer
Habitués Turelk Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2007 (modifié) Merci pour votre reponse Faudra s'habituer a avoir le provinciale et le federale.Existe il un site ou on peut calculer ce montant par hasard ?Disons que c'est pour mieux calculer le budget mensuelcar on a pas envie de se retrouver avec trop peu d'argent.Merci bcp pour les réponses Modifié 22 avril 2007 par Turelk Citer
Habitués Turelk Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 (modifié) Pour qui sa interesse, je pense avoir trouver le site pour avoir ce genre d'informationhttp://www.mfacf.gouv.qc.ca/thematiques/famille/Je voulais profiter pour demander comment se calcule le salaire net ?quand on dit qu'une place sera payé 10$ de l'heure combien faut il decompter ?Et quelle est l'equivalent des contributions au quebec ?Question maison, on aimerait s'installer a joliettePour notre grande famille combien faut il compter de loyer en semi-meublé ?J'ai deja regarde des petites annonces mais je prefere avoir l'avis de qqun qui est sur placeMerci Modifié 23 avril 2007 par Turelk Citer
Habitués Turelk Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Vraiment personne pour m'eclairer Citer
Messages recommandés