lami_mn Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 à l'Hotel BelvedereBonjour tou le mond..Merci Malik, inchalla far5tek, encore une question, un peu personelle si vous voulez, hotligne ou callcentre, ca te dit quelque chose?merci encore une fois pour l'info etA++ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 j'ai pas bien saisique veux tu dire? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Tu sais qu'il y en a pas mal ici à Tunis.mais si t'as une question d'ordre personnel , tu peux demander mon adresse email ou m'envoyer la tienne par l'intermediaire d'un moderateur. Citer
lami_mn Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Tu sais qu'il y en a pas mal ici à Tunis.mais si t'as une question d'ordre personnel , tu peux demander mon adresse email ou m'envoyer la tienne par l'intermediaire d'un moderateur.Bonjour..merci malik je voulai seullement savoir si ton travail a une relation avec ce domain la, et cé koi un moderateur?A++ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour..merci malik je voulai seullement savoir si ton travail a une relation avec ce domain la, et cé koi un moderateur?A++j'ai contacté Grominet pour toi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 merci Grominet lami_mn , c'est activé , les MP pour toi . Citer
Habitués mubra Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 [tu perdera ton argent pour rien salut frerOmais nonnnnnn Un candidat qui désire s'installer au Canada ou au Québec n'a que peu d'information sur tous les critères évalués lors du dépôt d'une demande. Il ne sait pas non plus quelle juridiction de dépôt maximisera ses chances de succès. Il risque donc une perte de temps considérable, la perte des frais gouvernementaux encourus, en plus d'un refus pur et simple.Actuellement, les services d'immigration sont totalement débordés par le nombre de dossiers déposés et par les compressions budgétaires qui leur sont imposées. Lautre raison fondamentale pour avoir créer un avoca.. est de conseiller les futurs canadiens sur le choix de leur région dinstallation. Le Canada est un grand pays et ses régions sont très différentes tant sur le plan économique que social. Cela est extrêmement important à savoir car depuis létranger lensemble du territoire jouit de la même auréole.Les services que les avoca.. offrons couvrent toutes les étapes du processus d'immigration, du dépôt de la demande officielle jusqu'à l'émission du visa final passant par la préparation et les simulations pour l'entrevue de sélection.et Si vous souhaitez vous établir au Québec malgré vos recherches, ils (avoca..) piloterons votre dossier avec professionnalisme jusquà son acceptation. je suis pas un avoca.. bonne chanceBonjour elviss,Ben, j'connais un copain à moi, il était tellement pressé comme moi actuellement qu'il a engagé un avocat pour et croyant pouvoir accélérer le processus. Crois moi, l'opération lui était très conteuse et sincèrement INUTILE!!! Que ceci éclaire notre amie algéroise!!! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Pour notre ami Elvis, un avocat ne te feras rien !'nimporte qui peut deposer sans avocat !il suffit d'avoir le net et la tete sur les epaules ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Alors y 'a pas de brunes ces jours? Citer
Messages recommandés