Aller au contenu

Ou renvoyer la petite carte verte du visa de touriste américain ?


Invité

Messages recommandés

Ils pourraient au moins avoir l'intelligence de mettre l'adresse à laquelle la renvoyer SUR la carte verte, ça serait quand même bien plus clair !!!

Enfin bon, vivement le passeport canadien qu'on ait plus ce genre de soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Wahoo quelle histoire Isseo !! :shok: C'est hallucinant ! On est tombé qlq fois sur des pas commodes, mais il y avait aussi des gens sympa. J'espère que ça va bien continuer pour nous ^^'

Bon mon dossier est presque prêt à envoyer, alors je vais quand même le poster et je vais en garder une copie sur moi quand on repassera la douane ! Les vacances sont réservées alors plus le choix :lol:

Comme il n'y aura plus le petit carton vert dans mon passeport, si ça se trouve ils n'y verront que du feu (nan parce que se baser sur un vieux bout de papier verdâtre pour gérer leurs passages à leur frontière, ça tient pas trop la route :wacko: Comme s'ils avaient besoin de ça !)

:ph34r:

Vivement le passeport Canadien comme tu dis Marionnette ! Enfin toi au moins tu es sur le point de l'avoir ! ;)

Et dire que c'est entre autre à cause de nos voyages aux US que l'on ne peut pas encore demander notre citoyenneté !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me rappelle mon dernier passage de la frontière américaine : je pars avec 180 autres choristes pour aller chanter au Carnegie Hall de New-York.

On a un document expliquant pourquoi nous sommes si nombreux et ce que nous allons faire, et comme je suis française, je passe en premier : on se doutait bien que ça serait le bordel!

Personnellement, quand on me parle en anglais, je panique, même si je comprends un peu. Donc je m'avance, donne mon passeport, et là, Miss Conne de Service me pose des questions. Je demande à mon chum de venir m'aider, et j'ai cru que la sécurité du poste frontière allait débarquer! Les yeux qu'elle a fait quand quand il s'est avancé en lui expliquant que je ne parlais pas anglais! Elle m'a regardé comme si j'étais une débile!

Bref, on s'arrange quand même, et je pars payer. Et là, qu'entends-je juste à coté de la douanière? un douanier américain (un Gagnon si je me souviens bien) qui parlait français!!! Ça lui aurait pas dit de me faire passer avec lui au lieu de me prendre pour une conne??

Et bien non!!

J'aime les douaniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement