Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir sur quels papiers canadiens ou européens figure qu'on est marié.

est ce que cette information existe sur le passeport? sur le certificat de naissance? bref..Sur quels papiers.

Comment on peut savoir si quelqu un est ou a été marié?

Merci

• Habitués
Posté(e)

tu veux te marier deux fois?

tu doutes de qqun?

• Habitués
Posté(e)

Je sais que pour nous au québec sur le certificat de naissance il est inscrit célibataire ou marié pour le reste je sais pas mais sur le passeport il n'y a rien d'inscrit a ce sujet

• Habitués
Posté(e)
Je sais que pour nous au québec sur le certificat de naissance il est inscrit célibataire ou marié pour le reste je sais pas mais sur le passeport il n'y a rien d'inscrit a ce sujet

Sur ton certificat de naissance???

• Habitués
Posté(e)

oupsss je me suis trompé hihihi j'ai vérifié mon certificat de naissance et il n'y a pas ça d'écris mais je me souviens l'avoir vu sur un papier quand je le trouve je vous fais signe.

• Habitués
Posté(e)
oupsss je me suis trompé hihihi j'ai vérifié mon certificat de naissance et il n'y a pas ça d'écris mais je me souviens l'avoir vu sur un papier quand je le trouve je vous fais signe.

Ca serrait etonnant que quand tu soit nee, il aurait su quand tu te marie et avec qui...quoi que ca eviterais bien des recherches et des faux espoirs un coup adulte ;)

• Habitués
Posté(e)

Peut-être dans le CARNET de Mariage !!!!!

Régis

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En fait le seul papier que je connais c'est le certificat de mariage, et le nom de l'epoux qui est inscrit je crois sur la carte d'assurance maladie. Sinon pour le gouvernement ont change l'etat civil sur la declaration d'impots avec la date du changement.

Pour attester que qlq'1 n'est pas marie tu peu demande une attestation de celibat a l'etat civil...j'en ai eu besoin pour me marier a l'etranger....

au Quebec nous on a pas de carnet de famille ou de mariage...

Modifié par Moi