Habitués coeurdor2 Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 bonjour a tous ,j'aimerai avoir des rencseignement sur la procédure de parainage pour un cas un peu spéciale et j'espère, si d'autre personnes ont vécu le même cas ou ont entendu parler de cas similaires , peuvent me donner quelques renseignement :-je suis actuelement en france et ce depuis 6 ans , je ne pocede pas de titre de sejours donc je suis en situation irreguliere.-j'ai fait une demande de regularisation fin decemebre 2006 dans l'espoire de rejoindre ma fiancée au canada mais elle a ete rejetée ce debut d'avril 2007 .-ma fiancée souhaite me parainer pour vivre avec elle au canada , pour ce je doit rentrer cette ete en algerie et se marier labaspuis entamer la procedure de parainage . es ce que le fait que suis resté en france 6 ans sans papier et que mon dossier de regularisation a ete rejeté peut influencer sur la procedure de parainage vers la canada . je suis deseperé car je n'imagine pas un instant vivre sans ma fiancée .merci a tous Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 Lorsque tu enverra ta demande, joint des lettres explicatives pour bien expliquer la situation, il faut tout justifier afin que l'agent ne pense pas que tu cherche a te marier a une canadienne pour avoir les papies comme tu ne les avait pas en France. Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2007 merci ma fiancée est une résidente pérmanente établie au canada depuis 1 an. nous sommes tous deux de la même région d'algerie , on a fait les mêmes études et actuelement elle fait une formation au québec.ma fiancée n'est pas canadienne mais algerienne .es ce que je suis obligé de mentionner sur les formulaires du parainage que j'ai longtemps vécu en france et ce sans justificatif de titre de sejour , ou je pourait ommetre de signaler ce fait ?ET SI JE CACHE CETTE INFORMATION ES CE CA POURAIT NUIRE A NOTRE DOSSIER DE PARRAINAGE.j'espere que quelqu'un pourait m'apporter plus d'information Citer
Habitués Moi Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 merci ma fiancée est une résidente pérmanente établie au canada depuis 1 an. nous sommes tous deux de la même région d'algerie , on a fait les mêmes études et actuelement elle fait une formation au québec.ma fiancée n'est pas canadienne mais algerienne .es ce que je suis obligé de mentionner sur les formulaires du parainage que j'ai longtemps vécu en france et ce sans justificatif de titre de sejour , ou je pourait ommetre de signaler ce fait ?ET SI JE CACHE CETTE INFORMATION ES CE CA POURAIT NUIRE A NOTRE DOSSIER DE PARRAINAGE.j'espere que quelqu'un pourait m'apporter plus d'informationIl faut tout dire, c'est toujours mieux d'etre honnete.Il y a des questions la dessus d'ailleurs, si on t'a deja refuse un titre de sejour (je ne me souviens plus tres bien) et si oui tu dois justifier pourquoi. Citer
Habitués coeurdor2 Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 et si je cachait cette information que j'ai ete en france durant 6 ans es ce que ca peut etre decouvert et qu'es ce que je risque si c'etait le cas ? Citer
Messages recommandés