Habitués alfa18 Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 mon case number et le 2006af00021xxx et j'ai recu la deuxieme lettre j'ai envoyer un mail au kcc correctement ecris parceque je conné tres bien la forme de mail et il dise toujours que les information que j'ai envoyer sont incorrecte Citer
Habitués sam32 Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 bonjour alpha,en quel mois tu recu ta 1 er lettre Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 alfa puisque t'as reçu ta 2eme lettre, il est où le probleme ? et poruquoi tu leur envoi des emails ? soit plus clair mon frere, et surement on saura vous repondre. Citer
Habitués last dv! Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 je vois que vous avez dit 2006af*** mais est ce que vous etes de la dv2006 ou 2007?? Citer
Habitués Helix Posté(e) 22 avril 2007 Habitués Posté(e) 22 avril 2007 lol je crois que le message a été posté il y a un an, et il vient d'apparaitre sur le forum! Citer
Habitués last dv! Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) lol je crois que le message a été posté il y a un an, et il vient d'apparaitre sur le forum! oui je le crois aussi puisque Mr. alpha n'a pas donné signe de vie jusqu'a maintenant!!! Modifié 24 avril 2007 par last dv! Citer
Habitués last dv! Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 lol je crois que le message a été posté il y a un an, et il vient d'apparaitre sur le forum! oui je le crois aussi puisque Mr. alpha n'a pas donné signe de vie jusqu'a maintenant!!!et ce message a eté ecris depuis le moi 9 2006!!! Citer
Habitués Helix Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Les gars déconnez pas!!! lol! je disais ça pour rigoler... il a du se tromper c'est tout Citer
_guest_ Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 alfa suit ce modele pour le message pour le kccE-mail: [email protected] -------------------------------------------------------- lobjet Metez : 2007AF0000**** apres dans le contenu du e-mail ecrivez : case number:2007AF0000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Foreign state chargeability : morocco Dear Sir or Madam I ask you to know the date of my appointment , also the documents necessary has to obtain to pass this appointment and if my documents was received . thanks in advance Regards ________________________________________________________malheureusement des enfant mineur ici au forum deconne avec leur message .dans ce forum on s'entre aide on s'amuse pas avec les réponse surtout si c'est dans situation non agréable Le chien aboie et la caravane passe Citer
Habitués Helix Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 s'il y a un chien qui aboie pendant que la caravane passe c'est bien toi mon cher! t'es même pas concerné par ce forum, tu fais quoi, tu te renseigne? alors contente toi de pauser tes questions stupides et arrete de me dire ce que je dois dire et dans quelle situation je dois le dire, avec tes 23 messages t'es trop mal placé pour ça...mais c'est quoi ces reponses stupides que tu donne là??? tu vois bien qu'il a dit qu'il a envoyé le mail correctement écrit! qu'est ce tu crois? qu'on va croire que t'as inventé cette forme ducon?le modèle est partout sur le forum, alors économise ta salive, elle te sert à lecher le cul du "tourist"! Citer
_guest_ Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 s'il y a un chien qui aboie pendant que la caravane passe c'est bien toi mon cher! t'es même pas concerné par ce forum, tu fais quoi, tu te renseigne? alors contente toi de pauser tes questions stupides et arrete de me dire ce que je dois dire et dans quelle situation je dois le dire, avec tes 23 messages t'es trop mal placé pour ça...mais c'est quoi ces reponses stupides que tu donne là??? tu vois bien qu'il a dit qu'il a envoyé le mail correctement écrit! qu'est ce tu crois? qu'on va croire que t'as inventé cette forme ducon?le modèle est partout sur le forum, alors économise ta salive, elle te sert à lecher le cul du "tourist"!No comment je laisse les administrateur de faire leur travaille et nettoyer ce sujet de la vulgarité dictée dans ce commentaire Citer
Habitués last dv! Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Posté(e) 26 avril 2007 (modifié) he je vous parle serieusement les amis ce sujet a ete poste des le moi 9 il suffit de voire l'historique des sujet de ce alpha il est participant 2006 mais les admin du forum on laissé son sujet jusqu'a nos jours!! une anné de retard les gars ça pose des questions sur la fiabilité du forum! Modifié 26 avril 2007 par last dv! Citer
Habitués bimo Posté(e) 27 avril 2007 Habitués Posté(e) 27 avril 2007 salam oui c'est vrais alpha est une ancien forumist est son message date depuis plus d'une annee , donc y'a rien a s'inquiettes .bonne chance a tous Citer
Messages recommandés