ALTO Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 comme l'indique le titre, nous nous demandons si qq un a déjà eu cette expérience. en effet, qui a passé sa vm, qu'elle ait été positive et qui finalement c'est fait refuser le visa???? merci d'avance Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 Bonjour,Le visa ne depend pas que de la VM, cela depend aussi des enquetes securitaire et criminelle. Par ex, une personne ayant un casier judiciaire et rarement accepte au Canada. L'enquete securitaire, c'est plus pour savoir si tu es affilie au terrorisme ou au trafic de drogues. Dans la plupart des cas, si la VM est bonne, une personne a quand meme toutes les chances d'avoir son visa. La VM est plus une formalite en fait. Stephanie. Citer
ALTO Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Posté(e) 21 avril 2007 je te remercie de ta reponse mais je sais que l'enquete sécuritaire détermine le reste, simplement je me demandais si, qq un qui reçoit ses ivm s'est vu refusé apres sachant que sa vm est bonne. finalement est ce que le fait de faire la vm serait signe de visa ou si des gens ont vécu l'échec apres les ivm bonnes de ne pas avoir de visas? merci Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 A mon avis, je ne pense pas que des gens se font refuser un visa si leur VM est bonne. En general, un refus de visa est pour probleme judiciaire ou securitaire. Stephanie. Citer
Messages recommandés