Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Après avoir parlé à une agente du MICC (vraiment je connais le nom de 6 d'entre eux, maintenant) on me confirme aujourd'hui que les délais de traitement pour le CSQ sont de 20 jours ouvrables. Ils sont tellement débordées qu'ils ne peuvent plus garantir le 10 jours. Alors pour tout ceux et celles qui attendent, soyez patient.

Bonne chance à tous, de mon côté, je n'appelerai plus avant 10 jours car j'en ai marre qu'on me donne toujours de la mauvaise info (on m'avait promis 10 jours, mais je n'y ai pas cru, mais j'ai quand même porté plainte contre eux, car ils mentent sur les infos qu'ils donnent, et en passant, la conversation n'est enregistrée que lorsque l'agent juge nécessaire de le faire, et dans mon cas, rien n'a été enregistrée, alors mainteant, je demande à ce que nos conversations soient enregistrées systématiquement.)

• Habitués
Posté(e)

wow mais sur le site ca dit 20 jours ouvrable pour le delais alors je ne sais pas moi cest ca que j'ai vue..,,je souhaite que tu recois tout ca rapidementtt pour avoir une étape en moinnn ... :rolleyes: sourtout tu est proche de la fin. bonne chance :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tu pourrais m'expliquer un peu plus précisement ces 20 jours,car je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Merci

Après avoir parlé à une agente du MICC (vraiment je connais le nom de 6 d'entre eux, maintenant) on me confirme aujourd'hui que les délais de traitement pour le CSQ sont de 20 jours ouvrables. Ils sont tellement débordées qu'ils ne peuvent plus garantir le 10 jours.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Tu pourrais m'expliquer un peu plus précisement ces 20 jours,car je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Merci

Après avoir parlé à une agente du MICC (vraiment je connais le nom de 6 d'entre eux, maintenant) on me confirme aujourd'hui que les délais de traitement pour le CSQ sont de 20 jours ouvrables. Ils sont tellement débordées qu'ils ne peuvent plus garantir le 10 jours.

C'est dans les cas de parrainnage, entre le moement ou ils recoivent le dossier et ou ils emettent le CSQ.

• Habitués
Posté(e)

ok,

merci pour la réponse....

c'est plus clair...!

Bonne suite à vous, et 10 ou 20 jours, c'est pas la mère à boire! :)

Tout de bon!

Bonjour,

Merci

C'est dans les cas de parrainnage, entre le moement ou ils recoivent le dossier et ou ils emettent le CSQ.

• Habitués
Posté(e)

Non j'avoue que 20 jours ce n'est pas la mer à boire, sauf quand le MICC ne se perd pas dans les dossiers ou carrément perde vos dossiers et vous mettent le délais comme si c'étais de votre faute... ;) Même lorsque j'ai passé mon entrevue à Rabat, ils n'en revenaient pas de ne pas avoir eu des nouvelles d'eux

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est vrai 20 jours c'est pas beaucoup, mais le 20 jours est suppose etre fait avant l'entrevue, c'est ca le probleme...Dans leur cas l'entrevue est passee depuis longtemps et le Visa est retarde a cause de ca....

Lache pas il vont finir par te le donner (peut-etre juste parce qu'ils sont trop tanne de toi ;) )

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)

oui, et jer vois que mes stats n'ont pas été affichées, car il faut savoir que notre dossier est parti dans les mains du MICC depuis le 24 nov. le 18 janvier je recevais les papiers, qu'ils ont perdu par la suite, et ils n'ont fait qu'une tentative pour m'appeler chez moi (pendant mes heures de travail, alors qu'ils avaient mon numéro au boulot) et c'est moi qui a fini par m'inquiéter qu'ils n'envoyait pas le CSQ qui a découvert que tout était suspendu car ils ne trouvaient plus ma partie que je leur avait transmis. Donc tous ces délais pour rien, et on en rajoute ;) Voilà pourquoi je perds patience.

Bonne chance et on continue...