Habitués Tchoupy Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Bonjour à tous...Ce matin en zappant sur le journal de tv5, j'ai vu un reportage sur la grande guignolée...et je me demandais ce que c'était..j'ai vu que les gens apportaient de la nourriture, de l'argent et des jouets aussi. Quelqu'un peut me dire exactement ce que c'est? Je suis curieuse Une tradition d'avant fêtes?BizzesTchoupy Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Voilà ce que j'ai trouvé Tchoupy Une grande journée de solidarité à la veille du temps des Fêtes se déroulera demain, jeudi, partout au Québec dans le cadre de la Grande guignolée des médias. Un peu partout, dès 6 h et pour toute la journée, des bénévoles, des artisans et des artistes oeuvrant dans les médias vont tendre la main à divers points de collecte afin de recueillir les dons du public pour venir en aide aux plus démunis de la société. Outre les médias, des centaines d'organismes sont ausis impliqués dans cet événement traditionnel, de Montréal à Saguenay, en passant par Sherbrooke, Trois-Rivières, Gatineau, Québec et Rimouski. Les employés des réseaux de télévision, des postes de radio et des journaux mettront la main à la pâte afin que la journée soit couronnée de succès. À Montréal, Tommy Kulczyk, directeur des services d'urgence de Jeunesse au Soleil, a dit souhaiter que la journée de contestations dans le secteur public ne viendra pas nuire à la collecte. Mais le président de la Centrale des syndicats du Québec, Réjean Parent, et d'autres groupes ont lancé une invitation aux syndiqués afin que tous collaborent au succès de la Grande guignolée des médias. Et le site officiel :http://www.lagrandeguignoleedesmedias.com/Christophe Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Merci Christophe..je vais aller voir le lien.C'est très chouette de savoir que cet évènement revient chaque année et vive la solidarité avec les plus démunis!!!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Posté(e) 12 décembre 2003 Très bonne question Tchoupy, je vais aller voir aussi. Citer
Messages recommandés