Habitués manucci Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Bonjourje suis entrain de terminer mon DCS et j aimerai savoir si vous payer par carte bancaire ou part cheque ?et il y a des belges qui ont déjà utilisé ce mode de paiement par carte bancaire, et comment ca fonctionne .merci Citer
Habitués Ger Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Bonjourje suis entrain de terminer mon DCS et j aimerai savoir si vous payer par carte bancaire ou part cheque ?et il y a des belges qui ont déjà utilisé ce mode de paiement par carte bancaire, et comment ca fonctionne .merciPerso, j'ai envoyé un chèque avec la DCS, je ne savais pas qu'on pouvait payer par carte à ce niveau...Es-tu sûr que l'on peut? Citer
Habitués manucci Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 oui http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.htmlet meme Grominet me le dit Citer
Habitués Ger Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 oui http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...rais/index.htmlet meme Grominet me le ditAh OK mais c'est valable si tu déposes ta demande à Paris... Citer
Habitués manucci Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 c est une tres bonne question, je ne sais pas justement... Citer
Habitués Ger Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 c est une tres bonne question, je ne sais pas justement...Ben oui, il faut faire attention sur ce forum! La plupart des posts concernent Les demandes traitées à Paris et rarement Bruxelles (ici je parle du provincial!). Et il y a bel et bien des différences dans les procédures...Tu peux toujours envoyer un MP si tu as des questions précises sur Bruxelles... Citer
Habitués manucci Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 oui je sais bien et justement a cause de ca je suis perdu ok c est tres gentil merci Citer
Habitués Fred Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 et meme Grominet me le ditCe mode semble disponible pour le BIQ de Paris (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/frais/index.html) mais la question est ouverte à savoir si les Belges peuvent en bénéficier. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 manucci, on t'a deja conseillé d'appeler la délégation à bruxelles, elle pourra te dire si tu peux leur deposer ton dossier et comment tu vas pouvoir payer et tout le reste d'infos que tu veux Citer
Habitués Ger Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 et meme Grominet me le ditCe mode semble disponible pour le BIQ de Paris (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/frais/index.html) mais la question est ouverte à savoir si les Belges peuvent en bénéficier.En tout cas, au moment où j'ai envoyé ma DCS (06/2006), le seul mode de paiement accepté à la délégation de Bxl était le chèque certifié.Ils ont peut-être changé depuis? Citer
Habitués manucci Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 (modifié) je viens de telephone a la delegation general du quebec et bien il faut oblige comme mode de paiement un chèque canadien certifié rien d autre Modifié 23 avril 2007 par manucci Citer
Habitués Ger Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Merci d'avoir informé les forumistes, c'est une info importante pour ceux qui envoient leur DCS à Bxl...Bonne continuation Citer
Habitués manucci Posté(e) 23 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2007 de rienet merci beaucoup il m en faudra Citer
Habitués manucci Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 quelqu un peut me donner le nom exacte et l adresse a mettre sur le cheque svp Citer
Habitués manucci Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 j allais oublie c est bien 390 dollars Citer
Habitués Ger Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 quelqu un peut me donner le nom exacte et l adresse a mettre sur le cheque svpMa banque l'avait fait au nom du ministre des finances du Québec, Québec, Canada.Mais visiblement, il peut être fait aussi au nom de la délégation générale du québec à bruxelles... Citer
Habitués manucci Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 oui j ai telephone ce matin et on ma dit de le faire a délégation générale du québec à bruxelles... Citer
Messages recommandés