Habitués mose111 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Moi c'etait mercredi 18 avril . En realité je me suis stressé pour rien . Les agents verifient juste l'authenticité de tes documents. Quand on est appelé en entrevue c'est juste pour valider tes points en verifiant tes originaux. Et en plus, il ne demande plus de relevés bancaires c'est chouette non!!! Donc si vous n'avez pas triché, dites vous que le CSQ est acquis. Donc zero stresse. Gerer mieux votre adrenaline c'est bon pour la santé Citer
Habitués foxbat Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) Moi c'etait mercredi 18 avril . En realité je me suis stressé pour rien . Les agents verifient juste l'authenticité de tes documents. Quand on est appelé en entrevue c'est juste pour valider tes points en verifiant tes originaux. Et en plus, il ne demande plus de relevés bancaires c'est chouette non!!! Donc si vous n'avez pas triché, dites vous que le CSQ est acquis. Donc zero stresse. Gerer mieux votre adrenaline c'est bon pour la santéYAY mosse!Ton poste est si magnifique à lire en cette belle journée de vendredi!!!!! Au fait ça à durer combien de mn???Bonne chance pour la fédérale! Modifié 20 avril 2007 par foxbat Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) Bonjour moseFélicitaions pour l'obtentin de ton CSQ. bonne continuations.simou Modifié 20 avril 2007 par simou_07 Citer
Habitués glycine Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Rafraichissant ton message! Gérer le stress c'est facile à dire mais quand on sait qu'on joue notre avenir, on ne peut pas donner un coup de pied à ce foutu stress. Anyway, c'est un bon conseil, quand le dossier est clair, y a pas de quoi faire tout un plat. Bonne continuation. Citer
Habitués kourel Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Posté(e) 21 avril 2007 Moi c'etait mercredi 18 avril . En realité je me suis stressé pour rien . Les agents verifient juste l'authenticité de tes documents. Quand on est appelé en entrevue c'est juste pour valider tes points en verifiant tes originaux. Et en plus, il ne demande plus de relevés bancaires c'est chouette non!!! Donc si vous n'avez pas triché, dites vous que le CSQ est acquis. Donc zero stresse. Gerer mieux votre adrenaline c'est bon pour la santéFecilitation,bonne chance pour le fédéralKourel Citer
Habitués mose111 Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2007 Le temps effectif de l'entretien était environ 10min. j'avais rendez vous à 13h30 alors qu'ils revenaient de pause donc le temps de reprendre service(il y a actuellement des travaux dans les locaux), il était déjà 13h35. A 13h40 environ l'entrevue a demarré et s'est finalement terminé à 14h00. En 20min nous avons allié verifications et questions(en anglais aussi). Citer
Faycal82 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Le temps effectif de l'entretien était environ 10min. j'avais rendez vous à 13h30 alors qu'ils revenaient de pause donc le temps de reprendre service(il y a actuellement des travaux dans les locaux), il était déjà 13h35. A 13h40 environ l'entrevue a demarré et s'est finalement terminé à 14h00. En 20min nous avons allié verifications et questions(en anglais aussi).Bonjour mose,Félicitation pour le CSQ et bon courage pour la suite.Puis-je connaître stp les questions qui t'a posées en anglais?Crdt,Faycal Citer
Habitués foxbat Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Le temps effectif de l'entretien était environ 10min. j'avais rendez vous à 13h30 alors qu'ils revenaient de pause donc le temps de reprendre service(il y a actuellement des travaux dans les locaux), il était déjà 13h35. A 13h40 environ l'entrevue a demarré et s'est finalement terminé à 14h00. En 20min nous avons allié verifications et questions(en anglais aussi).Bonjour mose,Félicitation pour le CSQ et bon courage pour la suite.Puis-je connaître stp les questions qui t'a posées en anglais?Crdt,FaycalFaycal82, ne stresses pas pour l'anglais c'est pas éliminatoire, moi même je suis nul en anglais et mon français est douteux!!! mais je reste ... positif et confident sans être prétentieux Citer
Messages recommandés