Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors takamera t'en ai où?

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Takamera!

Tous ce que je peux te dire c'est que tu es bien l'ACTRIVCE PRINCIPALE dans ce film, ce film que je sais qu'il aura un HAPPY END pour toi et pour ta fille Incha allah.

Aller, ce qu'on veux c'est d'avoir des nouvelles et FAIS VITE ENVOI CE QU'ON T'A DEMANDE!!!! Secoues toi un peu vite, vite, vite.

Et on se verra à Montréal! :lol: :lol: :lol:

Je suis sur que tu ira y seras :D :D :D et avec ta fille :P :P :P

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Takamera!

Tous ce que je peux te dire c'est que tu es bien l'ACTRIVCE PRINCIPALE dans ce film, ce film que je sais qu'il aura un HAPPY END pour toi et pour ta fille Incha allah.

Aller, ce qu'on veux c'est d'avoir des nouvelles et FAIS VITE ENVOI CE QU'ON T'A DEMANDE!!!! Secoues toi un peu vite, vite, vite.

Et on se verra à Montréal! :lol: :lol: :lol:

Je suis sur que tu ira y seras :D :D :D et avec ta fille :P :P :P

lolll sa fille n'a que 9ans mubra loll ne te fait pas trop d'illusions :lol:

Ps je vous taquine biensur

• Habitués
Posté(e)
lolll sa fille n'a que 9ans mubra loll ne te fait pas trop d'illusions :lol:

Ps je vous taquine biensur

• Habitués
Posté(e)
Je ne comprend pas en quoi vous voulez en venir?? Me taquiner? Pourquoi? si c'est plaisantin, pourquoi avec cette manière?

Je me vois désolé pour vous. Pourtant j'appréciais beaucoup vous lire ;)

Je vous fait toute mes excuses cétait juste pour rigoler un pti peu ce nétait pas méchant mais je mexcuse si vous lavez pris autrement , je suis sincèrement désolé

bonne journée

• Habitués
Posté(e)
Je ne comprend pas en quoi vous voulez en venir?? Me taquiner? Pourquoi? si c'est plaisantin, pourquoi avec cette manière?

Je me vois désolé pour vous. Pourtant j'appréciais beaucoup vous lire ;)

Je vous fait toute mes excuses cétait juste pour rigoler un pti peu ce nétait pas méchant mais je mexcuse si vous lavez pris autrement , je suis sincèrement désolé

bonne journée

Vous êtes tout excusé mon cher ami kabyle :rolleyes: vous savez resté apprécié par nous tous :dodotime:

Souhaitons encore une fois bonne chance à notre ami takamera et ce pour rester encore dans le sujet

Au plaisir d'aider nos amis pour rester tous unis à surmonter cette angoisse de l'attente.

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis

merci de vous inquitter pour moi, tout va bien. il ne reste qu'a retirer ce papier de chez le traducteur. et re-direction tunis(ce week-

end).

seulement je ne sais pas si je trouverais l'agente qui m'a fait passer l'entrevue. est ce la meme equipe d'agents que la mi- avril??

malik11 peut surement me renseigner; au fait je n'ai pas envi de depenser mon argent et trouver d'autres agents qui me diront :

"on peut rien faire pour vous,envoyez ce papier par la poste". merci encore.

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis

merci de vous inquitter pour moi, tout va bien. il ne reste qu'a retirer ce papier de chez le traducteur. et re-direction tunis(ce week-

end).

seulement je ne sais pas si je trouverais l'agente qui m'a fait passer l'entrevue. est ce la meme equipe d'agents que la mi- avril??

malik11 peut surement me renseigner; au fait je n'ai pas envi de depenser mon argent et trouver d'autres agents qui me diront :

il y a toujours les memes agents dans la meme session

dans la session d'avant (fin janvier-fevrier-debur mars) cetait les memes

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis

end).

il y a toujours les memes agents dans la meme session

dans la session d'avant (fin janvier-fevrier-debur mars) cetait les memes

merci beaucoup malik11 pour la rapidite de ta reponse et pour ton idée geniale,ça me fait gagner du temps.tres gentil.

• Habitués
Posté(e)
merci beaucoup malik11 pour la rapidite de ta reponse et pour ton idée geniale,ça me fait gagner du temps.tres gentil.

je t'en prie

sachant que il y a une autre solution à verifier aussi

contacte moi par MP

• Habitués
Posté(e)

Quoiqu'il arrive , et même si c'est pas le cas

suppose que c'est pas les mêmes , c'est des humains et ramener un papier vers Montreal , c'est pas un grand service :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
salut mes amis

end).

BRAVOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu vois comme ça vient? :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

vendredi soir vous aurez de mes nouvelles!!!! qui ne tente rien n'a rien. n'est ce pas? merci encore et encore a malik et bonne chance mubra.

• Habitués
Posté(e)

On verra ..

en tout cas , je suis pas loin de l'Hotel belvedere , donc je t'entendrai crier , OUI J'AI EU MON CSQ ! :lol:

• Habitués
Posté(e)
vendredi soir vous aurez de mes nouvelles!!!! qui ne tente rien n'a rien. n'est ce pas? merci encore et encore a malik et bonne chance mubra.

Bonne chance à toi takamera :rolleyes:

Pour moi, je suis en ligne droite maintenant :dodotime: Merci. Je souffre pour te dire

Allez, Je sais que ce ne sera pas difficile pour toi, ton CSQ est dans ta poche poche :lol:

• Habitués
Posté(e)
On verra ..

en tout cas , je suis pas loin de l'Hotel belvedere , donc je t'entendrai crier , OUI J'AI EU MON CSQ ! :lol:

devinez quoi ???? non malik,je n'ai pas dis "oui" mais "YES" a un couple ((kabyle) qui attendait son tour et avec qui j'avais fais

connaissance avant de monter avec l'agente,qui s'est tout de suite rappeler de moi,ce qui m'a evité les explications).

j'etai, cette fois ci,vraiment contente, trop !!!j'ai devalisé le marché a la casbah en un tour de main tellement j'etais wow!!!

en tout cas MALIK11, c'est grace a ton idée que j'ai,ce soir ,en ma possession les csq,le mien et celui de ma fille et cela à 17 jours

de mon entrevue exactement; alors puisse DIEU eclairer ton chemin,malik.

merci tout le monde, je suis rentrée a alger(ce soir) et a nous deux le federal!!! bye.

• Habitués
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ça, un souci en moins . Ce malik est un ange.

Ah la casbah de Tunis et ses bonnes odeurs!!! Bsehtek takamera. Cours vite à tes papiers pour le fédéral. Bonne continuation. :D:yahoo:

• Habitués
Posté(e)
On verra ..

devinez quoi ???? non malik,je n'ai pas dis "oui" mais "YES" a un couple ((kabyle) qui attendait son tour et avec qui j'avais fais

connaissance avant de monter avec l'agente,qui s'est tout de suite rappeler de moi,ce qui m'a evité les explications).

j'etai, cette fois ci,vraiment contente, trop !!!j'ai devalisé le marché a la casbah en un tour de main tellement j'etais wow!!!

en tout cas MALIK11, c'est grace a ton idée que j'ai,ce soir ,en ma possession les csq,le mien et celui de ma fille et cela à 17 jours

de mon entrevue exactement; alors puisse DIEU eclairer ton chemin,malik.

merci tout le monde, je suis rentrée a alger(ce soir) et a nous deux le federal!!! bye.

mebrouk a takamera toute mes felicitations en fin la delivrance et tu pourra t'occuper du federal a present

bon courage et bonne chance pour la suite

ar tufat

• Habitués
Posté(e)
C'est une bonne nouvelle ça, un souci en moins . Ce malik est un ange.

Ah la casbah de Tunis et ses bonnes odeurs!!! Bsehtek takamera. Cours vite à tes papiers pour le fédéral. Bonne continuation. :D:yahoo:

n'est ce pas,glycine, que malik est un brave type. j'ai,sincerement,beaucoup aimé les interventions de malik et de kabyle(je parle des garçons), ils respectent,se respectent comme on dit chez nous "oueled familia" alors cou cou a kabyle pour l'une de ses interventions plus haut, j'apprecie meme si j'ai evité d'intervenir pour eviter les "deraillements".

je souhaite sincerement,a glycine ainsi qu'a kabyle de déambuler dans les rues de la casbah de tunis,un apres midi, leurs csq dans la poche,heureux et soulagés et achetant un souvenir par ci, un khfaf par la!!! QUE LA VIE EST BELLE PARFOIS :rolleyes: merci mes amie.

• Habitués
Posté(e)
n'est ce pas,glycine, que malik est un brave type. j'ai,sincerement,beaucoup aimé les interventions de malik et de kabyle(je parle des garçons), ils respectent,se respectent comme on dit chez nous "oueled familia" alors cou cou a kabyle pour l'une de ses interventions plus haut, j'apprecie meme si j'ai evité d'intervenir pour eviter les "deraillements".

je souhaite sincerement,a glycine ainsi qu'a kabyle de déambuler dans les rues de la casbah de tunis,un apres midi, leurs csq dans la poche,heureux et soulagés et achetant un souvenir par ci, un khfaf par la!!! QUE LA VIE EST BELLE PARFOIS :rolleyes: merci mes amie.

Oh cest gentil venant de quelquun de bien, ça va droit au cur ak-mi3uz rebi a takamera tanemirt- im a yelis n tmurtiw merci

Pour la casbah jai pu me déambuler dans la celle de Nabeul mais ct en touriste quoi que c pas trop une casbah celle la loll , je me suis acheté un bel échéquier (jeux déchecs) tt en bois trop joli , alors vivement la casbah de Tunis je machèterai un autre echequier lolll lautre est un peu usé maintenant , meme si je suis pas certain davoir la tête au jeu déchecs dans des moments comme ça lol

Bon courage pour le fédéral bonne chance pour toi et ta fille dans votre nouvelle vie qui commencera bientôt au quebec