Aller au contenu

l'entrevue pour rabat combien de temp apres?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Selon les lettres que j'ai recu avec mon acceptation mon mari devrait recevoir une lettre de Rabat dans les prochaines semaines AR j'aimerai avoir vos stat par rapport à le temps pour l'entrevue ,,,mes cheres amis(es) mon coeur bat ...Voila ceux qui seront proche de leur ame soeur bientot...nous serons les prochains à etre impatient !Merci de tout l'aide car vraiment les jours parfois sont long j'ai bcp pour me changer les idées mais voila la curiosité ...!

Merci bcp a tous !

avec amitié ,

:innocent::rolleyes::lol:

• Habitués
Posté(e)

Roxanne

Je te réponds rapidement car je dois quitter pour mon travail.

Pour te donner un ordre d'idée.

Lorsqu'on a recu la lette d acceptation du CIC, c'était le 22 décembre 06. ma femme recu un lettre de confirmation de traitement de dossier le 7 janvier 07. ensuite l'entrevue le 27 février 07.

Je t'invite à consulter mes stats.

bonnne journée

simou.

• Habitués
Posté(e)

Salut ! Pour te guider un peu, j'ai reçu la lettre d'acceptation du parrainage le 24 novembre, mon mari a reçu sa lettre de Rabat le 1er décembre et il a passé son entrevue le 26 février. Il a eu son visa le 21 mars. Ce fut très rapide pour nous. Si tu veux en savoir plus, va voir le poste que j'ai fait aujourd'hui ... Bonne journée et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

merci bcp mes amis car me faire guider cest rassurant !ca me donne une idée de préparation et tout ...voila juste question de curiosité merci infinimenttt ... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Roxanne, pour répondre a ta question nous nous avons été accepté ici le 2 juin le 13 juin il commencait a traité le dossier a Rabat et le 28 août mon mari a passé son entrevue. J'espère que ça t'aidera.

• Habitués
Posté(e)

Regarde mes stats, ca te donneras une idée pour notre parrainage ;)

• Habitués
Posté(e)

allo!

moi aussi je suis en entente de la réponse de Rabat sa fait 3 semaine je commence ma 4 ième semaines et toujours rien d'eux est ce que ça va être indiqué dans le cyber client quand il va ouvrire notre dossier a rabat parce que j'ai bien peur que la lettre ne se rendre pas , j'ai déjà envoyé des lettres a mon mari et bien des fois elle se rendait pas merci .

• Habitués
Posté(e)

On se pose la meme question moi aussi je me demande si ca sera écris sur le cyberclient..Est-ce que tu as reçu ta trousse pour Csq?

• Habitués
Posté(e)

allo roxane,

je crois que dans deux mois .....alors prepare toi lol

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
On se pose la meme question moi aussi je me demande si ca sera écris sur le cyberclient..Est-ce que tu as reçu ta trousse pour Csq?

salut Roxane,

j'ai pas reçu encore la trousse de CSQ je vous tiens au courant quand je vais l'avoir ,je sais pas si metton que j'ai pas de nouvelles d'eux (Rabat) cette semaine ça va faire 1 mois est ce qu'il tienne compte de ça comme délais pour passer l'entrevu ?

pour le cyber client j'ai une connaissance elle m'a répondu à cette question elle m'a dit que ça va être indiqué dans le cyber client ,je voulais savoir aussi est ce que c'est seulement le lundi qu'ils font des mises a jour? a bientôt bye bye

• Habitués
Posté(e)

regarde mes statistiques tjr ps d'entrevue et j'attend encore

03-11-06 : Visite medicale (jour de mon annif)

23/12/06 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.

22/01/07 : Acception du parrainage par Mississauga.

22/01/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

01/02/07 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat.

12/02/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Rabat informant qu'ils ont reçu les documents.

28/03/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.

16/04/07 : envois du certificat de sélection du Québec.

.../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec.

.../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue