Habitués Marylyn Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Salut à tous,Le bonheur, mon visa est arrivé ce matin, impossible de décrire ma joie! Mon billet d'avion est réservé, mes deux chats et moi partons le 30 mai! Plus que 41 jours ;-)Bon courage à tout ceux qui attendent la bonne nouvelle et surtout profitez de la joie que procure la vision de cette enveloppe dans la boîte aux lettre.A bientot Montréal! :w00t: Citer
Habitués Ger Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Salut à tous,Le bonheur, mon visa est arrivé ce matin, impossible de décrire ma joie! Mon billet d'avion est réservé, mes deux chats et moi partons le 30 mai! Plus que 41 jours ;-)Bon courage à tout ceux qui attendent la bonne nouvelle et surtout profitez de la joie que procure la vision de cette enveloppe dans la boîte aux lettre.A bientot Montréal! :w00t:Super!!!Ca marche fort pour les belges en ce moment! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 he ben j'espère que je vais pas tarder non plus J-64 pour moi, en attente du visa le plus tot possible Citer
Habitués Salinx Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Salut à tous,Le bonheur, mon visa est arrivé ce matin, impossible de décrire ma joie! Mon billet d'avion est réservé, mes deux chats et moi partons le 30 mai! Plus que 41 jours ;-)Bon courage à tout ceux qui attendent la bonne nouvelle et surtout profitez de la joie que procure la vision de cette enveloppe dans la boîte aux lettre.A bientot Montréal! :w00t:FELICITATIONSSSSS ET BONNE CONTINUATION ;;;; cela t'a mis combien de temps apres ta brune ? Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Allez la Belgique courage! Tout vient à point..... :w00t: Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Je l'ai reçue le 29 mars et j'ai envoyé mon passeport par la poste en recommandé le 4 avril. Et aujourd'hui le 19 LE BONHEUR a atteri dans ma boîte aux lettre!!!Donc 15 jours pour la réponses!!Allez, ça va venir! Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Félicitaion et bon courage autres Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 FELICITATIONS!!!!!Bonne chance pour la sutie. Citer
mamounette Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 felicitations!!!!!!!!!!!!bon voyage et bon courage pour la suite! :w00t: Citer
Habitués jerome Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Posté(e) 20 avril 2007 heureux pour toi, bonne chance dans ta nouvelle vie, chauffe nous la place a Montreal, une grande place car nous sommes beaucoup; :biohazar: Citer
Messages recommandés