Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde,

en 1 merci a toi ismail et leillita j'ai reussi a entré dans cyberclient pour notre dossier decision prise? es ce normal pourquoi ils indiquent pas acceptation ou bien le contraire on a envoyé dossier en 23mars

merci de m'eclairer

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde,

en 1 merci a toi ismail et leillita j'ai reussi a entré dans cyberclient pour notre dossier decision prise? es ce normal pourquoi ils indiquent pas acceptation ou bien le contraire on a envoyé dossier en 23mars

merci de m'eclairer

Ne t'inquiète pas, c'est dans la pcohe. Félicitations !

• Habitués
Posté(e)

Ca ne dervait plus être long, tu sais ils mettent à jour le cyberclient seulement les lundi, alors tu devras attendre la semaine prochaine.. encore qq jours, et tu verras, ca sera ton tour.

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde,

merci de m'eclairer

Dossier déposé le 23 mars 2007 et dans le cyberclient du CIC, c'est inscrit "Décision prise"? un peu étrange selon moi... ça mérite un téléphone au ministère demain matin.

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde,

merci de m'eclairer

bonjour chantal35 , premierement je te dis felecitation je peux te garantir que c'est dans la poche inchallah , et pour le remerciment je te dis bienvenue ça m'as faite un grand plaisir , on est la pour ça et on est avec nos coeur avec chaque ami ou amie sur ce forum dans leurs procedure ...

bon d'apres moi je peux te dire d'ici vendredi inchallah tu va recevoir une lettre a ton domicile qui t'informe sur la date d'acceptation et quand ton dossier est transféré au micc et a l'ambassade ,

ça te reste a demander a hani_jo , est ce qu'elle avait decision prise sur son cyberclient jusuq'a ce qu'elle a eu la lettre de la part de la CIC ?? ou elle y avait les details d'acceptation ??

toute façon je te conseil demain matin d'appeller au telecentre de la CIC 1-888-242-2100 et eux ils vont t'informer sur place , parceque comme a dit un agent de la CIC l'autre jour y'as des informations qui s'affichent juste sur leur ordi . et que nous on peut pas les voir ,

comme quand il a dit a ma femme : cette phrase la : " ce dossier doit etre traité prioritairement apres l'avoir reçu ....." il a dit cette rubrique est bien affiché sur mon ordi mais pas sur votre cyberclient .

donc je te conseil de les appeller demain

et je te felecite une autre fois ...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Chantal35,

Normalement la décision prise que vous avez remarquée sur votre compte cyberclient est la première décision prise mais celle-la concerne le parainage.

Vous êtes rendus alors à l'étape d'attente des documents du MICC pour remplir la demande d'engagement et celle du CSQ pour ton mari. Ça ne devrait pas tarder. Ceci de un et de deux c'est courant qu'on marque "décision prise" et non pas le résultat de la décision.

Je pense que Ismail_85 a détaillé la réponse à cette question. La mienne est juste pour vous rassurer et confirmer.

Bon courage pour la suite.

Dalaï-lama.

Modifié par #31#
  • Habitués
Posté(e)

est-ce que tu a clicker sur décision prise?car moi jai clicker sur ca et voila javais tout les détails... :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

woww super ca.. je suis contente .. une étape de franchie mnt..tout iras bien pour la suite...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pas de quoi chantal , comme il a di ismail que on est la juste pour s'aider et s'informer.....

Cool, je suis contente pour vous WAWWW que des Décisions prise , j'attends la mienne avec impatience.....

Modifié par leillita
  • Habitués
Posté(e)

salut,

oui merci vous avez raison tous , ça ne va pas retarder c'est vraiment une bonne nvelle de voir que les choses bouges , oui saidrox j'ai cliqué ils disent que le dossier est au niveau provincial depuis le 13 et une lettre vers chez moi meme journé alors ça va pas retarder ..merci encore et encore pour toi leillita t'aura des nvelles si c'est pas demain ca sera la semaine prochaine ....alhamdou lilah