Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour , qui a une entrevue au biq à paris au mois de mai 2007????????

car moi j'ai la mienne le 04/05/2007

a+

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai la mienne le 11mai

• Habitués
Posté(e)

Salut nous c'est le 29/05, vous aussi c'est le stress j'imagine ?

• Habitués
Posté(e)

Et moi pour le 25 Mai....

ce qui laisse le temps - s'il le fallait encore ;-) de rassembler tous les papiers (re)demandés...

Allez, pas de stess, ca va bien se passer !

Stephane

• Habitués
Posté(e)

merci à tous pour vos encouragement ça fait chaud au coeur,c'est vrai que je stress beaucoup je vous tiens au courant a+

• Habitués
Posté(e)

il faut transformer le stress en énergie et l'associer a la motivation pour avoir une arme mental puissante avec une frappe chirurgicale.

Aller courage personne ne se mettra en travers de nos projets ok. :frankenstein:

• Habitués
Posté(e)
Et moi pour le 25 Mai....

ce qui laisse le temps - s'il le fallait encore ;-) de rassembler tous les papiers (re)demandés...

Allez, pas de stess, ca va bien se passer !

Stephane

en lisant ta reponse , tu m'as fait rappeller l'anniversaire a ma femme hihihihi le 25 mai ,

je te souhaite une tres bonne chance dans cette journee qui compte beaucoup pour moi ....

Posté(e)

bonjour à tous...j'ai envoyé mon dossier de séléction à paris depuis maintenant 7 mois (mois de séptembre) et j'ai tjrs pas eu de réponse et franchement je commence à m'inquièter...j'ai dja appelé vers le mois de mars et on m'a dit que je ne tarderai pas à avoir des nouvelles, mais depuis rien... j'ai appelé à nouveau vers la fin mars et on ma dit que la personne qui s'occupe de mon dossier était à l'étranger pour mission ... donc j'ai attendu un peu, et la dérnière fois (vers la mi-avril) on m'a di que la personne qui s'occupe de mon dossier et revenue de l'étranger et que je tarderai pas à avoir des nouvelles ... est-ce-que je dois vraiment m'inquièter ou est-ce-que quelqu'un a déjà été dans mon cas ou que vous connaissez quelqu'un qui a été ds le même cas que moi ???

merci d'avance

et bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)
il faut transformer le stress en énergie et l'associer a la motivation pour avoir une arme mental puissante avec une frappe chirurgicale.

Aller courage personne ne se mettra en travers de nos projets ok. :frankenstein:

hummm ... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

hummm ... :innocent:

surtout evitez le stress restez zen et tout marchera il faut leur donner une image de determination ils veulent des personnes qui puissent s integrer au quebec

bon courage