Habitués ismail_85 Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) bonjour tout le monde , pour les ami(es) qui attendent la reponse de la CTD : ( lellita , chantal 35..etc) je les informes que les agents sont rendu au dossiers qui sont entré le 27 mars 2007 selon la dernniere mise ajour d'aujourdhui ( mardi 17avril) donc c'est sur que les dossiers de lellita et chantal35 sont deja traité puisque l'accusé de reception de lellita c'est le 26 mars et chantal a envoyé le dossier le 23 mars , tenez nous au courant et bonne chanceconsultez le lien ci dessus undefined Modifié 17 avril 2007 par ismail_85 Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) ahh je vien de voir les statistique de leillita , et jai vu que le 26 mars c'est la date d'envoie du dossier et pas de l'accusé de reception au CTD , donc si son dossier est arrivé le 27 mars il doit etre traité aujourdhui , si non leiilita tu va avoir des nouvelle dans les journée proches qui viennent inchallah ... bonne chance Modifié 17 avril 2007 par ismail_85 Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 allo!ça veut rien dire en tous cas dans mon cas à moi c'était de 32 jours le délais et sa c'est fait en dedans de 24 jours et en plus c'était marqué sur leur site dossier traité celle du 5 mars et moi il avait reçu le 6 mars ,bye bye Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 allo!ça veut rien dire en tous cas dans mon cas à moi c'était de 32 jours le délais et sa c'est fait en dedans de 24 jours et en plus c'était marqué sur leur site dossier traité celle du 5 mars et moi il avait reçu le 6 mars ,bye byebonsoir Bulypear et felecitation pour ton acceptation , pour notre 1er dossier ( qui etait perdu !! ) on l'avait envoyé le 24 octobre 2006 et il etait reçu au CTD le 26 octobre , et ils l'ont ouvert le 24 novembre la meme journnee que celui de hani_jo donc cela a pris 29 jour mais les delais de traitement maximaux sont ete encore dans 45 jours , et je me rappelle c'etait en parallele avec les mise a jour sur le site de la CIC ,en tout cas je vous souhaite une tres bonne chance dans le reste de la procédure , et que tout ira bien pour vous et que le grand jour sera tres proche inchallah mercciiii Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 allo!ça veut rien dire en tous cas dans mon cas à moi c'était de 32 jours le délais et sa c'est fait en dedans de 24 jours et en plus c'était marqué sur leur site dossier traité celle du 5 mars et moi il avait reçu le 6 mars ,bye byebonsoir Bulypear et felecitation pour ton acceptation , pour notre 1er dossier ( qui etait perdu !! ) on l'avait envoyé le 24 octobre 2006 et il etait reçu au CTD le 26 octobre , et ils l'ont ouvert le 24 novembre la meme journnee que celui de hani_jo donc cela a pris 29 jour mais les delais de traitement maximaux sont ete encore dans 45 jours , et je me rappelle c'etait en parallele avec les mise a jour sur le site de la CIC ,en tout cas je vous souhaite une tres bonne chance dans le reste de la procédure , et que tout ira bien pour vous et que le grand jour sera tres proche inchallah mercciiiiallo!merci ismail_85 de vos encouragements,j'espère de tous coeur que sa ne sera pas une procédure longue ,mais je stresse un peu mon mari n'a pas eu encore des nouvelles de l'Ambassade de Rabat ,j'ai peur que sa se perd dans la poste ,je lui envoi des lettres et des fois il ne les recevait pas , j'espère que ça va être indiqué dans le cyberclient sa fait 3 semaines et toujours rien de leur part bye bye Citer
Habitués leillita Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Salut Ismail , et tt les attendeux ben comme tu vois ,on a envoyé le dossier le 26 Mars et l'acusé de recpetion le 27 Mars . mais y'a aucune nouvelle en ligne.... j'espere avoir des nouvelles bientot , parcque on a peur k ils ont perdu le dossier Désolé on stress troo lol :blushing: Citer
Messages recommandés