Habitués Ngea Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le delai des casiers judicaires Americaines. Merci Citer
Habitués Ngea Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le delai des casiers judicaires Americaines. MerciQuelqu'un a une idee. Merci Citer
Habitués chanelle Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Non je n ai aucune idee, mais tu peux appeller les agents qui t ont delivre ton casier judiciare USA et le leur demander. C. Citer
Habitués jarkael Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 (modifié) Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le delai des casiers judicaires Americaines. Mercisalut, il y a un an de cela, le delais etait de 2 a 4 mois apres l'envoi du relevé d'empreinte au FBI. Modifié 18 avril 2007 par jarkael Citer
Habitués lebec Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 J'ai appris que tu peux l'obtenir maintenant en moins de 2 semaines si tu leur ecris une lettre expliquant une urgence. Sinon j'ai obtenu le mien en 2005 ca m'a pris 8 semaines exactement.Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le delai des casiers judicaires Americaines. Merci Citer
Habitués Ngea Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 J'ai appris que tu peux l'obtenir maintenant en moins de 2 semaines si tu leur ecris une lettre expliquant une urgence. Sinon j'ai obtenu le mien en 2005 ca m'a pris 8 semaines exactement.Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le delai des casiers judicaires Americaines. MerciMerci pour les reponses, et je m'excuse dans ma question. J'ai deja recu mon casier judiciare mais la question que je voulais poser c'est la validite du casier judiciaire. ( parceque certains pays ont 3 mois d'autre 6 mois et 1 an). Merci Citer
Habitués lebec Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Si je ne me trompe pas les casiers judiciaires americains sont valides pour 6 mois. Mais tu les obtiens et envoye ca avec ton dossier, il appartient au bureau qui traite ton dossier de te demander d'en fournir de nouveaux. Dans mon on ne m'a plus demande d'en fournir. Ils ont utiliser ceux que j'ai fourni au moment du depot de mon dossier.J'ai appris que tu peux l'obtenir maintenant en moins de 2 semaines si tu leur ecris une lettre expliquant une urgence. Sinon j'ai obtenu le mien en 2005 ca m'a pris 8 semaines exactement.Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connait le delai des casiers judicaires Americaines. MerciMerci pour les reponses, et je m'excuse dans ma question. J'ai deja recu mon casier judiciare mais la question que je voulais poser c'est la validite du casier judiciaire. ( parceque certains pays ont 3 mois d'autre 6 mois et 1 an). Merci Citer
Messages recommandés