Aller au contenu

Entrevue à Bruxelles réussie ....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours tout le monde !

Voilà nous avons passé cette après-midi notre entrevue à la délégation du Québec à Bruxelles .......... 1h30 d'entrevue pour tout vérifier documetns, savoir la motivation surtout avec 5 enfants :blushing: , calculer les points et puis .... je vous félicite vous êtes admis au Québec .................. là les larmes coulaient de joie après tant de stress de l'attende ........... :rolleyes:

Et là nous allons jeudi à une réunion d'informations et ainsi que pour recevoir nos certificats de sélection.

^_^

Bonne chance à tout ceux qui attende leur certificat ou leur entrevue ........... et nous maintenant nous partons pour le fédéral :P

• Habitués
Posté(e)

félicitation et en route pour le fédéral

a pluche

Aloux :)

• Habitués
Posté(e)

FÉLICITATIONS ;)

et surtout bonne continuaton pour la suite

• Habitués
Posté(e)

petit question l entrevue pour ceux qui habite en belgique c est a bruxelles et pas a paris ?

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations :thumbsup:

Voilà une étape de franchie, place maintenant à celle du fédéral ;)

• Habitués
Posté(e)
petit question l entrevue pour ceux qui habite en belgique c est a bruxelles et pas a paris ?

Oui pour le CSQ, c'est à la Délégation Générale du Québec de Bruxelles qu'il faut s'adresser (et aller pour l'entrevue) tandis que pour le visa RP c'est à l'ambassade du Canada à Paris (celle de Bruxelles ne se charge pas de l'immigration)

• Habitués
Posté(e)
Bonjours tout le monde !

Voilà nous avons passé cette après-midi notre entrevue à la délégation du Québec à Bruxelles .......... 1h30 d'entrevue pour tout vérifier documetns, savoir la motivation surtout avec 5 enfants :blushing: , calculer les points et puis .... je vous félicite vous êtes admis au Québec .................. là les larmes coulaient de joie après tant de stress de l'attende ........... :rolleyes:

Et là nous allons jeudi à une réunion d'informations et ainsi que pour recevoir nos certificats de sélection.

^_^

Bonne chance à tout ceux qui attende leur certificat ou leur entrevue ........... et nous maintenant nous partons pour le fédéral :P

toutes mes fellicitations choupette,tres contente pour toi. bonne chance pour le federal.

• Habitués
Posté(e)

bravo bravo

bonne continuation alors!

Posté(e)

Merci à vous tous :blushing:

là on revient de la réunion d'info et on commence demain le dossier pour le fédéral ......... :)