Choupette Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjours tout le monde !Voilà nous avons passé cette après-midi notre entrevue à la délégation du Québec à Bruxelles .......... 1h30 d'entrevue pour tout vérifier documetns, savoir la motivation surtout avec 5 enfants :blushing: , calculer les points et puis .... je vous félicite vous êtes admis au Québec .................. là les larmes coulaient de joie après tant de stress de l'attende ........... Et là nous allons jeudi à une réunion d'informations et ainsi que pour recevoir nos certificats de sélection. Bonne chance à tout ceux qui attende leur certificat ou leur entrevue ........... et nous maintenant nous partons pour le fédéral Citer
Habitués aloux Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 félicitation et en route pour le fédérala plucheAloux Citer
Habitués Wally'n Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 FÉLICITATIONS et surtout bonne continuaton pour la suite Citer
Habitués manucci Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 petit question l entrevue pour ceux qui habite en belgique c est a bruxelles et pas a paris ? Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 Toutes mes félicitations Voilà une étape de franchie, place maintenant à celle du fédéral Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 petit question l entrevue pour ceux qui habite en belgique c est a bruxelles et pas a paris ?Oui pour le CSQ, c'est à la Délégation Générale du Québec de Bruxelles qu'il faut s'adresser (et aller pour l'entrevue) tandis que pour le visa RP c'est à l'ambassade du Canada à Paris (celle de Bruxelles ne se charge pas de l'immigration) Citer
Habitués takamera Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Bonjours tout le monde !Voilà nous avons passé cette après-midi notre entrevue à la délégation du Québec à Bruxelles .......... 1h30 d'entrevue pour tout vérifier documetns, savoir la motivation surtout avec 5 enfants :blushing: , calculer les points et puis .... je vous félicite vous êtes admis au Québec .................. là les larmes coulaient de joie après tant de stress de l'attende ........... Et là nous allons jeudi à une réunion d'informations et ainsi que pour recevoir nos certificats de sélection. Bonne chance à tout ceux qui attende leur certificat ou leur entrevue ........... et nous maintenant nous partons pour le fédéral toutes mes fellicitations choupette,tres contente pour toi. bonne chance pour le federal. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 bravo bravobonne continuation alors! Citer
Choupette Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Posté(e) 19 avril 2007 Merci à vous tous :blushing: là on revient de la réunion d'info et on commence demain le dossier pour le fédéral ......... Citer
Messages recommandés