Habitués nelsson Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 ENCORE MOI J'OUBLIAIS .CONCERNANT LES DOCUMENTS QUE JE DOIS FAIRE TRADUIRE.JE VEUX SAVOIR SI JE DOIS FAIRE DES COPIES CERTIFIEES DES DOCUMENTS TRADUIS OU DES ORIGINAUX . Citer
abdo2 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 personelement j'ai fait des copies DES ORIGINAUX et NON CERTIFIEES ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 et bien saches que le jour de ton entrevue tu vas presente tes documents originale ainsi que leurs traduction et une photocopie de chaque document traduit .concernant tes documents traduit en utilisant des copies certifies des originales , traducteur va aussi traduire les tampon emis par l'autorite qui t'a certifie les documents et cela prouverai que la traduction etait faite non paraport a tes originaux mais a leurs photocopies certifies , jene sais pas si sa va te causer un problemme au niveau du consulat mais de preference que tu utilises tes originaux pour avoir la traduction.bonne chance a tous Citer
abdo2 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bimo, franchement j'ai rien compris ! La question est : est se qu'il faut faire:Document original + traduction + copie (de document original)OuDocument original + traduction + copie (de traduction)Et ce que concerne les copie doivent ils être certifie ou pas ?Jai cela doit-t-il applique aussi pur le relevé de compte bancaire ?Merci Citer
Habitués repett Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Bimo, franchement j'ai rien compris ! La question est : est se qu'il faut faire:Document original + traduction + copie (de document original)OuDocument original + traduction + copie (de traduction)Et ce que concerne les copie doivent ils être certifie ou pas ?Jai cela doit-t-il applique aussi pur le relevé de compte bancaire ?Mercisalut abdo c'est ca la premiere obtion est la bonne:document original+traduction+copie ou photocopie(certifier) des DOCUMENT ORIGINAL Citer
Habitués Helix Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 pas besoin de certifier les photocopies pour le Maroc. Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 c'est simple abdooriginal+traduction+photocpies des originaux . parceque les originaux ne vont pas les garder a leurs niveau et sans etre certifie , meme pour l'agerie et helix t'as confirme que c'est pareille pour le maroc.bonne chance a tous Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Voila ce qu'on demande le jour de l'interview: - passeport - acte de naissance + traduction - Bacalaureat + traduction + (Photocopie )- casier judiciaire (au tribunal du district)+ traduction - Fiche Anthropometric de la police (au comiisariat du votre Derb)+ traduction - certificat militaire (n'est pas obligatoire au maroc) - relevés de compte (n'est pas demandé au maroc) - diplômes + traduction - tout certificat + traduction + 755 $$ us ou equivalant en dirham +2 photo 5 sur 5 (face) = type americain Citer
Habitués bazil Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 slt tout le monde ,dites moi SVP est ce que les certificats de travail sont obligatoire lors de l'entretien pour les notifié avec un BAC+4?moi j'ai une licence d'anglais est j'ai bossé pendant une année dans une boite mais elle est fermée depuis un moment pour faillite et la je peux pas recuperer mon certificat de travail.Dites moi si c mechant ou pas lors de l'interview.merci d'avance. Citer
asilou Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 bonjour tout le monde , je voulais savoir si la carte militaire est obligatoire dans le dossier pour le visa.merci de votre aide. Citer
Habitués bimo Posté(e) 3 mai 2007 Habitués Posté(e) 3 mai 2007 la carte militaire elle est obligatoire si toute fois tu as passe ton service militaire d'apres mon experience , car moi personnellement ont me la pas demandes, restes a savoir que d'autre amis algerien recement passer leurs entrevue qu'ils viennent temoigne si c'est obligatoire ou non pour le moment.pour toi bazil je te conseille que si tu connais le boss il peut te faire une certificat , tu n'as qu'a l'appele , ou bien tu explique sela le jour de ton entrevue a l'officier du consulat , en plus c'est le bac qui est important ok , donc pas de panique.bonne chance a tous Citer
Habitués bazil Posté(e) 5 mai 2007 Habitués Posté(e) 5 mai 2007 slt amigos !!dites moi ca prends combien de temps la procedure pour les notifiés algeriens?et les entretiens?ca se passe ou maintenant?comme je voit ca prends presque une année.contrairement aux autres ?qui peux me confirmer ca?merci pour tout le monde et a + Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Bimo Ca fait un bail l'ami alors quoi de neuf .Bein j'espere que tu reponds à la question de notre confrére bazil.Merci Citer
ben_g Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Salut tout le monde, j'ai quelques questions pour une personne qui a été notifiée pour la lotterie 2008 en algérie...elle est tres contente mais il y a beaucoup de choses à remplir dans les deux formulaires 230 et 122 qui ne sont pas tres clairesSi on ne connait personne aux USA on fait comment?? on doit mettre quoi au juste?est ce qu'on peut donner le nom et l'adresse d'un copain? Dans un premier temps!!merci a+ Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Voila ce qu'on demande le jour de l'interview: - passeport - acte de naissance + traduction - Bacalaureat + traduction + (Photocopie )- casier judiciaire (au tribunal du district)+ traduction - Fiche Anthropometric de la police (au comiisariat du votre Derb)+ traduction - certificat militaire (n'est pas obligatoire au maroc) - relevés de compte (n'est pas demandé au maroc) - diplômes + traduction - tout certificat + traduction + 755 $$ us ou equivalant en dirham +2 photo 5 sur 5 (face) = type americain Ami casawiJe suis tellement heureux pour toi a khouya, rak katsstahek koul khirDis moi khouya, wach had les documents ghir liya oula hatta l ma femme ou mes deux enfants (acte de naissance..)Merci de me répondre d'urgence SVP Citer
Habitués odiomo Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Salut Ben_g si tu ne connais personne au USA tu mets N/A sinon tu as une adresse entre temps tu le mets de toute façon le jour de l'interview tu peux la changer.et bonne chance Citer
Messages recommandés