Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de vérifier l'état de ma demande et je ne comprends pas, j'ai vérifié dans leurs explications et ce n'est pas clair..

Dans la section RP, c'est écrit décision prise, comme ce l'était avant, avec: nous avons comencé a traiter votre dossier a telle date, les résulats médicaux ont été recus. Ca c'était déja comme ca avant.

Mais la si je ne me trompe pas, ils ont ajouté: une décision a été prise, le bureau communiquera avec le parrainé a ce sujet...

Quand on en est au stade du traitement du dossier a l'ambassade et avant d'etre convoqué a l'entrevue, est ce qu'ils écrivent cela? Ca me semble bizarre puisque la décision n'est pas prise avant l'entrevue?

Et dans la section parrainage, c'est écrit décision prise, comme depuis que le dossier a été accepté et transéféré au Micc, mais en plus de: votre dossier a été transféré au Micc le 4 janvier, ils ont ajouté:

votre dossier a été transféré au MICC le 22 février... Ils l'ont transféré deux fois ou c'est deux étapes??

Ah oui notre dossier est en cours de transfert entre deux ambassades, la seconde n'a pas encore recue notre dossier aux dernieres nouvelles... Croyez vous que le décision prise peut s'appliquer seulemetn au fait que l'ambassade #1 ait décidé de transférér le dossier?

Je vais appeler demain, mais ca me stresse!!!

merci de me répondre si vous avez eu des réponses semblables...

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas de reponse pour toi, le mieux c'est effectivement de les appeller.

Mais je suis un peu etonne. Dans la section RP, nous ca ne dit pas qu'ils ont recu les resultats medicaux, ca dit juste qu'ils ont commence a traite son dossier le 3 novembre 2006 (me semble oui)... Alors pour les autres est-ce que'il parlent des resultats medicaux ou pas???

Posté(e)

Merci

Ca m'étonnerait pas que ca varie d'un dossier a l'autre les réponses indiquées, c'est tellement mal fait leur truc...

Je me demandais justement ou vous en étiez toi et ton mari, d'apres ce que je peux lire fianlement votre dossier est bien traité a Nairobi? Est ce que vous avez demandé un transfert et recu un refus ou renoncé a le demander?

Vous en etes a attendre l'appel pour l'entrevue?

• Habitués
Posté(e)
Merci

Ca m'étonnerait pas que ca varie d'un dossier a l'autre les réponses indiquées, c'est tellement mal fait leur truc...

Je me demandais justement ou vous en étiez toi et ton mari, d'apres ce que je peux lire fianlement votre dossier est bien traité a Nairobi? Est ce que vous avez demandé un transfert et recu un refus ou renoncé a le demander?

Vous en etes a attendre l'appel pour l'entrevue?

On a laisse a Nairobi, mon mari n'a pas voulu que on change.

Oui on attend un appel pour l'entrevue, ou pour n'importe quoi <_< au moins on saurrait qu'ils n'ont pas perdu notre dossier. Je ne m'attendais pas neccessairement a ce que notre dossier soit traite en trois mois vu que c'est quand meme une situation un peu complexe, mais la ca va faire 6 mois.