Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On dirait que tout ne va pas bien partout dans le monde! comme quoi le terrorisme peut prendre plusieurs formes...

070416_vatech_hlarge_10a.h2.jpg

A gunman opened fire in a dorm and classroom at Virginia Tech on Monday, killing 21 people in the deadliest campus shooting in U.S. history. The gunman also was killed.

Some but not all the dead were students. One student was killed in a dorm and the others were killed in the classroom, said Virginia Tech Police Chief W.R. Flinchum.

Allez equimox demande leur de... c'était quoi déjà? ah "unissez-vous et dénoncez le!".

• Habitués
Posté(e)
On dirait que tout ne va pas bien partout dans le monde! comme quoi le terrorisme peut prendre plusieurs formes...

A gunman opened fire in a dorm and classroom at Virginia Tech on Monday, killing 21 people in the deadliest campus shooting in U.S. history. The gunman also was killed.

Some but not all the dead were students. One student was killed in a dorm and the others were killed in the classroom, said Virginia Tech Police Chief W.R. Flinchum.

Allez equimox demande leur de... c'était quoi déjà? ah "unissez-vous et dénoncez le!".

vraiment terrible comme nouvelle helix

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

What a wonderful world :hypnotize:

que de la guerre, que de la mort, que ...

• Habitués
Posté(e)

lol king21 j'éspère que c'est pas dans ta ville!!!

• Habitués
Posté(e)
lol king21 j'éspère que c'est pas dans ta ville!!!

non loin de chez moi et j espere ke c pas un arab

• Habitués
Posté(e)

Mais non quand même!!! c'est un Américain... on parle de 32 morts!!! il a du ramener plus d'un chargeur...

et il s'est donné la mort après!

c'est triste.

• Habitués
Posté(e)
Mais non quand même!!! c'est un Américain... on parle de 32 morts!!! il a du ramener plus d'un chargeur...

et il s'est donné la mort après!

c'est triste.

Juste une précision: C'est un immigrant résident de la Corée du Sud.

• Habitués
Posté(e)

et bien je porte a votre connaissance que ce que vous avez lu n'est qu'un pour cent de ce qui se passe reellement en amerique , il y'a 192 millions d'armes a feu qui cercule dans ce bled , d'apres ce nombre je dirai que chaque famille ici detient une arme a feu.

• Habitués
Posté(e)

Oui bimo 1 Américain sur 3 a une arme à feu (il y en a surement qui en ont plus d'une)!!! il y en a 250.000.000 qui circulent dans le territoire américain... c'est à peine croyable!!! d'ailleurs ceux qui ont lu le guide de l'immigrant remarqueront qu'il est signalé que dès notre arrivée aux USA on a le droit de posséder une arme à feu pour "se protéger"... on sait plus si on vient pour travailler ou dégainer!!!

anyway, voici le mec qui a tué 32 étudiants à l'université de Virginia avant de se suicider. c'est un immigrant sud-coréen.

4A2FD16DCAB9BEA15436FF4E41633E.jpg

Cho Seung-Hui, who immigrated to the United States at age 8 in 1992, lived in Centreville, Va., a suburb of Washington.

The gunman who shot 32 people to death before killing himself at a Virginia university was described Tuesday as a depressed and deeply disturbed young man whose grotesque creative writing projects led a professor to refer him for psychological counseling.

Posté(e)

A la mémoire de toutes les victimes .

Etudiant, parents d'éleves, amis, Personels ... Nous pensons a vous...

------------------------------------------------------------------------------

in memory of the victims .

Students, family members, friends, staff... We are thinking about you ...

Greg JUSTIN.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ces mots reconfortant gregstunt,

C'est vraiment domage que les politiciens laissent les citoyens a la merci des malades mentaux parce qu'ils ne veulent pas changer la loi de restriction du port d'armes a feu. C'est vraiment terrible.

Maintenant ou l'opinion international semble s'interesse a ce sujet d'acces aux armes a feu aus USA, c'est le moment oportain pour les familles des victimes de faire pression sur le gouvernement pour interdire la circulation des armes a feu.

Une fois de plus nos pensées vont aux innoscentes victimes d'une loi legere.

Modifié par tamo
  • Habitués
Posté(e)

le problème Tamo c'est que les sociétés qui fabriquent ces armes sont très puissantes!!! elle ont la main sur le gouvernement... elles financent les cqmpagnes électorales des présidents des USA et des gouverneurs et senateurs des Etats, ces derniers n'ont donc pas interet à voter des lois qui risquent de compromettre les interets et profits de ses sociétés...

durant ce temps, des innocents se font descendre de façon horrible! tout ça pour assouvir la cupidité et l'égoîsme des boss de ces sociétés et de certains homme politiques américains...

all victims of Virginia Tech, REST IN PEACE.

• Habitués
Posté(e)
R.I.P

avec de pareille tragedies , je pense que le gouvernement americain devrait revoir sa position sur la vente des armes.

• Habitués
Posté(e)

Salut Helix,

toujours est'il que le peuple est tres passiv. Si tout le monde va dans la rue comme la revolution orange en ulkraine, la je pense que les choses peuvent bouger. Mais pendant ce temps les innoscents meurent.

• Habitués
Posté(e)
Salut Helix,

toujours est'il que le peuple est tres passiv. Si tout le monde va dans la rue comme la revolution orange en ulkraine, la je pense que les choses peuvent bouger. Mais pendant ce temps les innoscents meurent.

oui des innocents meurent et ceci tous les jours victime de cette loi aveugle sur la vente d'arme.combien de morts faudrait-il encore pour que les autorites comprennent qu'ils sont d'abord au service du peuple avant tout? combien de personnes payeront encore de leur vie pour que la societe americaine,se mobilise pour dit : ASSEZ TROP C'EST TROP!!!

Une fois de plus nos pensées vont aux innoscentes victimes d'une loi legere.

• Habitués
Posté(e)

possible , mais ici pour te dire la vie n'est pas facile , car usa est classe 1er pays au monde ou les crimes sa fait partie de la vie cotidienne , et ce bon homme qui a tue 32 personne avec de revolver de 9 milimetre modifie pour tire plus que 10 balles dans je ne sais pas combien de seconde et qui a tirer sur des professeurs et des eleves est un depressive, et bien si j'accepte cet analyse je ne sais pas combien de personne en afrique peuvent le suivre autant qu'un exemple parceque d'apres une etude , presque tous les habitants de l'afrique sont depressives, non apparante qui peut se declencher d'une minute a l'autre , une depression interieure , d'apres les conditions de vie sociopolitical , moi je le crois fort pas vous?

bon courage a nous

• Habitués
Posté(e)
possible , mais ici pour te dire la vie n'est pas facile , car usa est classe 1er pays au monde ou les crimes sa fait partie de la vie cotidienne , et ce bon homme qui a tue 32 personne avec de revolver de 9 milimetre modifie pour tire plus que 10 balles dans je ne sais pas combien de seconde et qui a tirer sur des professeurs et des eleves est un depressive, et bien si j'accepte cet analyse je ne sais pas combien de personne en afrique peuvent le suivre autant qu'un exemple parceque d'apres une etude , presque tous les habitants de l'afrique sont depressives, non apparante qui peut se declencher d'une minute a l'autre , une depression interieure , d'apres les conditions de vie sociopolitical , moi je le crois fort pas vous?

bon courage a nous

Bimo, ce n'est pas la même chose dans les pays sous développer comme les pays africaine et le pays le plus puissant du monde (USA), une extrapolation de l'idée de violence ne peux pas se faire par cet angle, les pays africaine c'est le marasme sociale, les crises politique, l'extrémisme islamique, et j'en passe, par contre aux USA, qu'es ce qu'ils leurs manque! ils ont tout, tu peux étudier n'importe ou et n'importe quoi, tu peux aller n'importe ou, ils ont la démocratie, et j'arrête la sinon je n'en fini pas, et bien sur il y a des lacunes malgré que c'est une grande puissance, les lacunes comme la légalité de vente d'armes a feu, les exécutions des prisonniers...etc. et justement c'est l'une de ces lacunes qui a fait 32 ou 33 innocents, bof, on peux dire que la possession d'arme a feu la bas est hérité, ca fait partir de la culture américaine, les westerns, les cowboy, pour se défendre contre les indiens ou les voleurs (ou je ne sais pas qui), ça s'été les 2 siècles dernier, mais de nos jours s'est dépassé, l'époque de la téléphone mobile et de l'internet. Mais avec la démocratie, la liberté dexpression, ces lacunes se comble lun après lautre, on a déjà vu ça avec la ségrégation raciale.